Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur gaufrette93 
Total des Messages Envoyés 35
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 8 février 2007
Dernière Visite lundi 17 septembre 2007 14:53

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nouveau forum
Envoyé : lundi 17 septembre 2007 12:10
Si vous êtes intéressées voici l'adresse : http://famille.forumparfait.com
Sujet : Nouveau forum
Envoyé : lundi 17 septembre 2007 11:59
Si vous êtes intéressées voici l'adresse : http://famille.forumparfait.com
Sujet : accouchement pour 1 3è bébé
Envoyé : jeudi 10 mai 2007 14:58
Moi mon 1er j'ai accouché 17 jours avantVery Happy
La 2ème 15 jours avan. Alors si le 3ème pouvait faire pareil se sraitsuper. Car j'enpeux plus surtout avec les iablotins de4 ans et 2 ans c'est pas toujours évident.Wall Bash
Sujet : la chambre de ma fille
Envoyé : mardi 3 avril 2007 12:57
Elle fait quo ta fille pendant ses vacances elle part ou elle reste?
BAh tu as raison d'attendre qu'elle rentre pour qu'elle range sa chambre.
Bon courage!!
Sujet : pour les mamans!!!!
Envoyé : mardi 27 mars 2007 15:00
ET bien moi j'ai eu le col d'ouvert de 1 cm à 5-6 mois et j'ai accouché 15 jous avant mais j'ai eu des contractions tout le long de ma grossesse. Et moi aussi le gyné n'était pas inquiét.
Sujet : je ne sais plus quoi faire avec mon gamin!!!!!
Envoyé : mardi 27 mars 2007 14:39
Et maintenant il me fait son petit caractère. Surement du au fait qu'il va avoir un petit frère. Ah ses enfants alors ais on les aime malgré tout
Envoyé : mardi 27 mars 2007 14:37
Il faisait comme le tient car on ne comprenais pas ce qu'il voulait ou ce qu'il disait et au fur et à mesure la parle est venue, je l'ai emmené voir un orthophoniste qui m'avait dit qu'avec l'école ça s'améliorait, je l'ai remmené après la rentrée scolaire et il avait fait des progrès mais je dois y retourner pour voir si il progresse encore.
Envoyé : mardi 27 mars 2007 14:34
Et bien mon fils qui a maintenant 4 ans était comme le tient avec le problème de langage. Il faisa
Sujet : A quel âge votre 1er BB?
Envoyé : lundi 26 mars 2007 19:42
tout juste 22 ans pour le 1er, juste 24 ans pour la 2ème et 26 ans pour le 3ème(à naître dans 2 mois 1/2)
Sujet : 30 SA douleurs
Envoyé : lundi 26 mars 2007 18:15
Moi c'était comme toi mais j'avais le col ouvert de 1 cm et j'ai commencé à avoir des contractions vers 6 mois de grossesse. Mon médecin m'avait dit de rester allongée. Et d'en faire le moins possible, et moins de voiture aussi. Et j'ai accouché 15 jours avant. Parles-en à ton médecin et il devrait t'arrêter jusqu'à la fin.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés