|
|

|
Et oui, ce matin Evan est venu me réveiller avec un doux poème, celui qui est écrit sur la carte qu'il a préparé à l'école. J'ai donc reçu comme cadeau : - une carte avec un dessin sur le devant avec pleins de coeur, à l'intérieur sur la page de gauche le poème et sur la page de droite, Evan a écrit : bonne fête maman gros bisou je t'aime (quand je l'ai félicité en lui disant qu'il avait très bien écrit il m'a répondu : "mais j'avais un modèle maman"). - une fleur dans un pot fait à l'école aussi. - un nounours en pendentif (c'est un p'tit clin d'oeil car quand on désirait Evan, Ludo m'avait offert un pendentif en forme de bonhomme. Evan connait l'histoire mais n'a pas fait de rapprochement avec le nounours. C'est marrant car le nounours est plus petit, comme ça on voit bien que c'est le petit(e) frère/soeur - le livre "Attendre bébé" édition 2006 de René FRYDMAN. Il est super, quand Evan sera au courant, on le lira ensemble. - une super oreillette pour mon protable.
Ludo n'est pas très présent mais coté cadeau, il est au top. Evan n'a pas trop compris pourquoi je lui disais merci à lui. Puisque les cadeaux venaient de lui mais il m'a dit : "mais c'est pas moi maman, c'est papa".
Voilà une belle journée qui a commencé, mes hommes sont venus me rejoindre au lit avec tous ces cadeaux, qu'est-ce que c'est bon !!
Belle.
|
|

|

Sans commentaires 
Annabelle
|
|

|
C'est parfait tout ça !! bien gatée toi  Moi, j'ai ENFIN pu ouvrir mon paquet mystère : Un pendentif en forme de :coeur2: fait en pâte a sel, avec son joli ruban ; je le porte actuellement... :gay: Un très joli dessin avec écrit (tant bien que mal ) "bonne fête maman - bisous" (bisous avec le S à l'envers ) Là, un gâteau au chocolat :nirvana: est en train de cuire, les garçons sont partis à la piscine avec Eric, on le dégustera donc à leur retour  Bonne journée les copines :fleur: Christel

|
|

|
Tu as été bien gatée !! Moi c'était hier : resto en amoureux et ciné 
Céline
|
|