Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

gateaux d'anniversaire pour mes enfants - Forums Familles

Hortensia
gateaux d'anniversaire pour mes enfants
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 16:33

bonjour à toutes
je me permets de venir sur ce forum pour vous demander si vous pourriez me redonner le nom du lien ou le blog d'une des mamans (peut être y en a t il plusieurs ?) qui avait donné de belles recettes et de jolies photos de ses gateaux pour enfants .....
merci à toutes

bonne journée
à bientôt
sandrine

*maly*
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 14:59

C'est trop tard ms au cas où: ici

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Hortensia
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 00:19

merci à toi .......

Leslie.D84
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 14:51

bonjour,

J'ai un super souvenir des gateaux d'anniverssaire que nous fesait ma maman !!!!

Gateaux rond au chocolat simple,
avec des bonbons de toutes sorte elle fesait une tete de clown : banane pour les sourcil frais tagada pour les yeux, file rouge pour les cheveux.... s'était super !!!!

Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés