Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Gateau pour enfant allergique - Forums Familles

Katia92
Gateau pour enfant allergique
Envoyé le: lundi 18 octobre 2004 12:20

Ki pourrait m'aider la semaine prochaine c l'anniversaire de mon p'tit bonhomme il va avoir 1 an, mais il est allergique au oeuf, au blé et protéines de lait, ki pourrait m'aider à trouver des recettes de gateau sans tout ça.
Merci beaucoup
Katia
Elise3
Envoyé le: lundi 18 octobre 2004 13:07

juste comme ca vite fait... Ma cousine pour son petit qui est allergique ax oeufs, proteines de lait de vache, etc, fait une re7 style pate minute tuperware... 250 g de farine (celle qu'il supporte), 50 g de sucre, 100 ml d'huile (olive pour elle... un peu etrange mais on s'y fait. sinon, traces d'arachides...) et 100 ml d'eau chaude, 1 cc de levure. Tu mets dans un bol rond avec un couvercle, tu remues 5 fois horizontalement (en faisant un rond), puis 5 fois verticalement. Ca donne un genre de pate brisee.
Apres, tu mets dessus ce que tu peux... Des fruits... Un melange farine-sucre pour eviter que ca mouille trop la pate si possible.
Voila!

Elise et sa :fille: coeur
Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) amour

GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
Babeth
Envoyé le: lundi 18 octobre 2004 13:31

Va voir sur le site supertoinette, tu y trouveras plein de R7 pour allergiques
Babeth
Elis
Envoyé le: lundi 18 octobre 2004 20:02

Gâteau pour enfant allergique Wink
Katia92
Envoyé le: mardi 19 octobre 2004 09:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour tout vos renseignements, cela m'a beaucoup aider.
katia92
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés