|
|

|
Ma puce va bientôt fêter ses 3 ans et je voudrais faire un petit gouter dans sa crèche !!! :o) Sachant qu'il y a des tous petits de 3 mois à 4 ans, qu e pourrais-je faire comme gâteau !!! :confus: Pas trop "bourratif", pas trop salissant (genre chocolat) et facile à manger pour des petits bouts !!! Vous avez des idées ? Merci d'avance
|
|

|
en général, en collectivité, ils prèfèrent que sles panrents amènes des cakes (nature, chocolat, pommes,...) faciles à manger !
|
|

|
Un gâteau au yaourt :confus:
|
|

|
La crèche autorise les gateaux faut maison ???? :confus: Dans la notre c'est strictement interdit. :eek: on a le droit d'apporter que des gateaux industriels ayant la date de préremption dessus. C'est triste mais ce sont les nouvelles norme d'hygiène. Moi j'avais apporté un quatre quart marbré. D'autres apportent du savane ou des bonbons. Ce qui est tout à fait meilleur pour les enfants n'est ce pas ? 
Céline
|
|

|
Si, si, j'ai demandé l'autorisation à la directrice de la crèche qui est tout à fait d'accord !!! En fin d'année, toutes les mamans devaient faire un gâteau pour la "petite fête" de la crèche !!! :cuisine: Je trouve ça dommage de ne pas faire soi--même un gâteau !!! :sceptic: Je vais opter pour un gâteau au yaourt, je ferai un glaçage avec des petits vermicelles de couleur !!! merci pour vos réponses! bises à toutes
|
|