Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

gâteau dinosaure - Forums Familles

*Christelle*
gâteau dinosaure
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2008 10:50

Bonjour,

C'est la 1ère fois que je met un message sur ce post (je suis sur les posts loire -atlantique, février 2007 et prénoms) , je m'appelle Christelle et je viens demander des idées pour les 5 ans de mon fils (Elliot) au mois de Juin prochain (je m'y prend à l'avance!)
Il est fan de dinosaures et j'aimerai lui faire un gâteau sur ce thème, auriez-vous des idées à me suggérer et savez vous si il existe des moules "dinosaures"?
Merci d'avance pour votre aideChef

Kpucine
gâteau dinosaure
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 11:37

Vas voir sur le site de supertoinette, http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=14
et tu cherches dans les vieilles pages. Y a plein d'idées genre gâteau train, château...
Farfoyuille un peut tu devrais trouver ton bonheur!
*Christelle*
gâteau dinosaure
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 11:48

J'y vais, merciiiiii

Kpucine
gâteau dinosaure
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 11:48

voilà un gateau dino trouvé sur le forum dont je t'ai donné le lien.
frimou7
gâteau dinosaure
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 13:20

ta photo ne marche pas Kpucine.
Peux tu nous dire comment tu y es arrivée, quels mots tu as mis dans ta recherche ou autre façon de le trouver?
Kpucine
gâteau dinosaure
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 14:41

j'ai pas fait de recherche j'ai juste trouvé "gâteau dino" sur la 2 ou 3ème page.

Sinon sur ce site là http://gateauxrigolos.superforum.fr/animaux-f2/dinosaure-t12.htm il est super et y a un patron.

*Christelle*
gâteau dinosaure
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 15:53

Merci beaucoup pour votre aide,

je crois que j'essaierai de faire la méthosde chane avec un modèle du dessin animé le petit dinosaureChef

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés