Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gâteau d'anniversaire - Forums Familles

betty56
Gâteau d'anniversaire
Envoyé le: mercredi 6 octobre 2004 09:51

Encore moi : Titouan va avoir 1 an samedi prochain et on organise son premier goûter d'anniversaire (avec ses 3 amis qu'il a pour l'instant, dont une petite de 3 mois qui ne sait pas encore qu'elle est son amie, mais bref, c'est surtout les parents les amis pour l'instant, mais bon, c'est pas ça le problème Wink), et je voulais savoir quel gateau leur faire aux petits (1 an, 18 mois et 2 ans), quels ingédients, quelle quantité pour leurs petits appareils digestifs fragiles ?
Merci les :cuisine: !
India2
Doryann
Gâteau d'anniversaire
Envoyé le: jeudi 7 octobre 2004 14:54

Ce que je trouvais de mieux à cet âge, et ce que mon fils préférait, c'était un bon gateau au yahourt. :nirvana: :gateau:

Tu peux le décorer de plein de petites choses (chocolat, bonbons...) pour faire plus anniversaire. bougie Wink
betty56
Gâteau d'anniversaire
Envoyé le: vendredi 8 octobre 2004 10:59

ouf ! une réponse ! Merci Doryann ! Je me lance !
sundy
Gâteau d'anniversaire
Envoyé le: mardi 12 octobre 2004 15:41

regarde sur le site de Nestlé ... Il y avait une recette de gateau d anniv pour les tous petits, à base de creme dessert en pot ....

Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum