|
|

|
mon fils a bientôt son anni, je suis loin d'être une pro de la pâtisserie j'ai de loin une préférence pour le foie gras!! mais depuis l'année passé j'ai fait l'effort de faire de vrais gâteau d'anniversaire...comme ceux ci:

et cette année, je pensais à un gâteau comme ça:

je me demande bien c'est quoi ce truc vert dessus...quelqu'un pourrait me tuyeauter pour trouver une recette d'un terrain de foot?? ma petite plage de kalou
|
|

|
le truc vert, je dirais Pate d'amande ou glacage  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Très joli tes gâteaux. Le dessus, c'est de la pâte d'amande. Ca se vend tout prêt fait de différentes couleurs. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Pâte d'amande j'pense
|
|

|
le truc vert c'est de la pate d'amande, sinon ça tiens pas, j'ai plusieurs bouquins (anglais) (ouis ils sont doués pour le sjolis gateaux pas bon dedans !) et c'est le plus souvent de la pate d'amande.. " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
oui, pâte d'amande. Avec du colorant vert. Tu la modules comme tu veux avec de la farine sur ton plan de travail, comme les pâte brisée, sablée etc. Ensuite, tu mouiles un peux avec un chiffon 1)ca t'enlève la farine 2) ca lisse la pâte. Moi je suis nulle hein, bah pourtant j'y arrive super bien, c'est mega facile!
|
|