Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Gâteau d'anniversaire? - Forums Familles

Laluna
Gâteau d'anniversaire?
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 10:47

mon fils a bientôt son anni, je suis loin d'être une pro de la pâtisserie j'ai de loin une préférence pour le foie gras!!
mais depuis l'année passé j'ai fait l'effort de faire de vrais gâteau d'anniversaire...comme ceux ci:

et cette année, je pensais à un gâteau comme ça:

je me demande bien c'est quoi ce truc vert dessus...quelqu'un pourrait me tuyeauter pour trouver une recette d'un terrain de foot??
ma petite plage de kalou
Nonstity
Gâteau d'anniversaire?
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 10:48

le truc vert, je dirais Pate d'amande ou glacage Wink
Les tribulations de Nonstity
*sophinette*
Gâteau d'anniversaire?
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 10:49

Très joli tes gâteaux.
Le dessus, c'est de la pâte d'amande.
Ca se vend tout prêt fait de différentes couleurs.
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Divylle
Gâteau d'anniversaire?
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 10:50

Pâte d'amande j'pense Smile
Niniseb
Gâteau d'anniversaire?
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 10:55

le truc vert c'est de la pate d'amande, sinon ça tiens pas, j'ai plusieurs bouquins (anglais) (ouis ils sont doués pour le sjolis gateaux pas bon dedans !) et c'est le plus souvent de la pate d'amande..
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
lullaby
Gâteau d'anniversaire?
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 11:22

oui, pâte d'amande. Avec du colorant vert.
Tu la modules comme tu veux avec de la farine sur ton plan de travail, comme les pâte brisée, sablée etc. Ensuite, tu mouiles un peux avec un chiffon 1)ca t'enlève la farine 2) ca lisse la pâte. Moi je suis nulle hein, bah pourtant j'y arrive super bien, c'est mega facile!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés