Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

GATEAU D'ANNIVERSAIRE POUR SES 1 AN!! - Forums Familles

Félicia.S
GATEAU D'ANNIVERSAIRE POUR SES 1 AN!!
Envoyé le: dimanche 16 mars 2008 15:00

Bonjour à toutes et à tous!

Mon petit Loulou va bientôt souffler sa 1ère bougie et je recherche une recette de gateau d'anniversaire de préférence au chocolat qu'il puisse quand même déguster et qui soit également appréciée par les adultes.
J'attends vos propositions et vos idées!
Je souhaiterais faire un gateau sur deux étages.

Merci d'avance!!

Fefe
Félicia, maman de Tiago 24/04/2007
frimou7
Envoyé le: dimanche 16 mars 2008 17:33

tu peux explorer ce site
Félicia.S
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 19:37

Merci de ta réponse!
Ce site est super il est rempli d'idées toutes plus sympas les unes que les autres! Je crois que je vais tenter un gateau au chocolat pas trop sucré ni trop beurré avec un window color au dessus. Va falloir s'exercer avant le grand jour!!!

Merci encore!!
Félicia, maman de Tiago 24/04/2007
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés