|
|

|
Voilà dans une semaine c'est l'anniv de loulou... (5 ans) pour l'école, vous en faites plusieurs ou le même en 2 ou 3 exemplaires ? (pour pas que les enfants se disputent... ) Qu'est ce que vous faites comme gâteau ? ça me donnerait une idée vous les décorez comment ? crocodiles, smarties... puis quoi ???
Ah oui la maitresse ne veut plus de bonbons aux anniversaires... vous feriez quoi à la place ??? (je vais aussi poster dans éducation/école tiens...)
Merci bien à vous toutes !!!
|
|

|
coucou, je ferais le meme gateau pour tout le monde, ce sera plus facile pour la maitresse je pense.
pour les 4ans de maxence, j'avais simplement fait 2 gateaux au chocolat...enfin...j'ai achete de la pate toute prete "herta" et j'ai decore

malgre les apparences c'est tres facile a faire, et comme il n'y a pas de creme fraiche ou autre, c'est facile a manger pour les enfants.
la deco sur le lapin c'est simplement du sucre glace et les moustaches ce sont des mikados.
j'ai fait 2 gateaux ronds, je les ai retourne un c'est pour la tete, puis j'ai coupe les oreilles dans le 2e de chaque "cote" du gateau pour que ce qui reste forme le noeud pap'
bizz pap'
|
|

|
Si tu veux être perfectionniste tu demandes à la maîtresse si certains enfant souffrnet d'allergie alimentaire afin de pouvoir faire un gâteau adapté le cas échéant... Sinon, je pense que je ferais 2 chocolat et un nature (genre yaourt). Aussi incroyable que cela puisse paraître certaines personnes n'aiment pas le chocolat. Moi ça me semble surréaliste, mais bon, il parait que ça existe.
|
|

|
Je fais également 2 gateaux: un au chocolat et un "nature" parce qu'un petit de la classe de ma fille est allergique au chocolat.
Je les décore avec des bonbons:

Sinon pour la maison j'ai déjà fait ça:

http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
waouhhhhhhh lud, ils sont hallucinants tes gateaux, trop trop beaux tes efts ont du etre comme des fous devant, chouette boulot bravo
|
|

|
lud, genial le poisson ! j'avais fait le papillon mais je connaissais pas le poisson. J#aime ce genre de deco super vite faite mais qui te change completement un banal gateau rond !
merci j'ai mon idée pour Jeanne dans 1 semaine du coup  maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Waouhhhhhhhhhh mais ils sont magnifiques vos gâteaux !!! En fait moi la patisserie ça va je me débrouille, mais je séchais pour la déco... là, chapeau, mesdames...!!! Vivement le 25 sept... qu'on se régale !!!
|
|

|
super beau,
mon dernier pour les 6 ans de mon fils : Gateau Pirates
 J'avais rajouté des boulets de canon : gros dragibus noire
sinon tu as le petit train, facile à faire...
|
|

|
coucou,
bon je n'ai pas vraiment de merite, car je suis une copieuse , j'ai ete pecher mes idees ici :
http://gateauxrigolos.superforum.fr/
bizzzzz papillon
|
|