|
|

|
la papillon, c'est super facile à faire et ça rend vraiment bien, les gamines adorent.
franchement, mieux vaut rester dans un truc simple que d'aller se lancer dans des trucs impossibles à faire et qui deviennent ridicules. les gâteaux barbie montrés par Patoue me font mourir de rire (surtout la barbie qui n'a pas pu se retenir )
voici mes réalisations :

et le gâteau de bonbons
|
|

|
hum hum je suis la "meuf" qui ai fait le chateau du haut de la page et suis contente de ne pas faire partie des "garces" qui "viennent se la pèter avec leurs gâteaux sans donner d'explications !!! "
perso je trouve que les explications servent pas a grand chose au final parce pour le gâteau (lintérieur quoi) on fait ce qu'on veut après tout, et après bin, c'est surtout de l'imagination .. puis faut tenter, surement plusieurs fois pour arriver à faire ce qu'on désire ...
j'ai fait celui ci au premier essai mais je précise quand même que je suis pâtissière de métier 
et merci pour le compliment Omérine !!! lol
Victo, maman de 2 adorables ouistitis, Nathan 26/08/2007 et Léo 11/03/2009

Visitez mon album de vente : Femme, bébés, future maman ... http://club.doctissimo.fr/victo-nathleo/categories/
|
|

|
|
|

|
Ben victo si tu n'avais pas envie qu'on voit ta recette de gâteau fallait pas le mettre sur un site!
Surtout que là il n'y a que des compliments...
|
|

|
victo c lequelle ton gateau ???
|
|

|
ssaw c'est celui avec la princesse il me semble!
|
|

|
Charline
Le gâteau de Victo c'est le château que Mi noiz' à mit en photo et moi aussi.
|
|

|
Je sais c'est ce que je dit. Le château de princesse je voulais dire en haut de cette page.
|
|

|
le meilleur ct barbie attend ken , nan mais quand j'y pense ct de l'or en barre ce post , de l'or en barre, ca et la "bulle d'air" de mr patoue ct 2 posts memorables pour moi!
|
|

|
rho purée c cleopatre patoueeeeeeeeeeeeeeee t'as une pote de cuisine rho my god morte de rire!
|
|

|