|
|

|
la papillon, c'est super facile à faire et ça rend vraiment bien, les gamines adorent.
franchement, mieux vaut rester dans un truc simple que d'aller se lancer dans des trucs impossibles à faire et qui deviennent ridicules. les gâteaux barbie montrés par Patoue me font mourir de rire (surtout la barbie qui n'a pas pu se retenir )
voici mes réalisations :

et le gâteau de bonbons
|
|

|
hum hum je suis la "meuf" qui ai fait le chateau du haut de la page et suis contente de ne pas faire partie des "garces" qui "viennent se la pèter avec leurs gâteaux sans donner d'explications !!! "
perso je trouve que les explications servent pas a grand chose au final parce pour le gâteau (lintérieur quoi) on fait ce qu'on veut après tout, et après bin, c'est surtout de l'imagination .. puis faut tenter, surement plusieurs fois pour arriver à faire ce qu'on désire ...
j'ai fait celui ci au premier essai mais je précise quand même que je suis pâtissière de métier 
et merci pour le compliment Omérine !!! lol
Victo, maman de 2 adorables ouistitis, Nathan 26/08/2007 et Léo 11/03/2009

Visitez mon album de vente : Femme, bébés, future maman ... http://club.doctissimo.fr/victo-nathleo/categories/
|
|

|
|
|

|
Ben victo si tu n'avais pas envie qu'on voit ta recette de gâteau fallait pas le mettre sur un site!
Surtout que là il n'y a que des compliments...
|
|

|
victo c lequelle ton gateau ???
|
|

|
ssaw c'est celui avec la princesse il me semble!
|
|

|
Charline
Le gâteau de Victo c'est le château que Mi noiz' à mit en photo et moi aussi.
|
|

|
Je sais c'est ce que je dit. Le château de princesse je voulais dire en haut de cette page.
|
|

|
le meilleur ct barbie attend ken , nan mais quand j'y pense ct de l'or en barre ce post , de l'or en barre, ca et la "bulle d'air" de mr patoue ct 2 posts memorables pour moi!
|
|

|
rho purée c cleopatre patoueeeeeeeeeeeeeeee t'as une pote de cuisine rho my god morte de rire!
|
|

|
super ce post je vais le mettre de côté pour les jours sans !! trop fort les gâteaux Barbie !!
|
|

|
pas de soucis, j'ai bien marqué suis contente de ne pas faire partie des "garces",
et je precise que je n'ai pas ralé, juste que même si çà me concerne pas l'expression m'a un peu laissé perplexe ...
Minhoi, j'ai lu tout le post et j'ai bien vu que justement tu étais bien contente que j'explique tout contrairement à certaines et je t'en remercie d'ailleurs ... y'a aucun soucis, j'ai justement fait un blog pour permettre aux gens de trouver des recettes et des explications ... j'essaie juste de dire que des fois on met une photo sans mettre les explications, les gens nous demande et on peut oublier ou ne aps avaoir le temps de répondre tout de suite ... moi même pour mon blog çà m'est déjà arrivé de zapper des commentaires sans faire exprès bien sûr ...
et charline j'ai pas dit çà ????
Citation:Ben victo si tu n'avais pas envie qu'on voit ta recette de gâteau fallait pas le mettre sur un site! Victo, maman de 2 adorables ouistitis, Nathan 26/08/2007 et Léo 11/03/2009

Visitez mon album de vente : Femme, bébés, future maman ... http://club.doctissimo.fr/victo-nathleo/categories/
|
|

|
dans ce cas là je suis d'accord  Victo, maman de 2 adorables ouistitis, Nathan 26/08/2007 et Léo 11/03/2009

|
|

|
oh mimi tu sais que j'aime pas les honneurs comme çà !!!!
Minhoi, j'avais vu cette photo aussi je sais plus où et tu peux d'ailleurs voir que c'est elle qui m'a inspirée pour le mien ....
si je peux t'aider, dis moi, tu as compris mes explications ?? la déco est en pâte à sucre au shamalows, tu connais ??? Victo, maman de 2 adorables ouistitis, Nathan 26/08/2007 et Léo 11/03/2009

|
|

|
Alors ça a donné quoi Minhoi ?????
Moi aussi j'en fais un pour demain mais bcp bcp plus simple
|
|

|
où est le lien du gateaud e patoue ????
c'est un marronnier de l'anniv de ma fille
|
|

|
Trop marrant ce post "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de St-Exupéry.
|
|

|
rhoo la bonne époque !!! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Demande à Ninie!!!  C est la reine du gateau mdr
|
|