Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gastroplatie - Forums Familles

Caro12
Gastroplatie
Envoyé le: mercredi 23 mars 2005 10:15

je voudrais faire une gastroplatie, car j'en ai marre de mon poids et je ne sais pas faire régime. (il suffit que je me dise que je fais régime pour dévorer tout ce qui passe sous mon nez)
j'ai Weight watchers, 2 dieteticienne, de la muscu, par médicaments et la diète protéine, je perds puis je reprends plus, rien ni fait si il y a 7 ans sans rien faire 25 kg, mais je bougé beaucoup et je n'avais pas de problème.
poouvez vous me conseiller, expliquez le déroulement.
Merci
Alison20b
Gastroplatie
Envoyé le: mercredi 23 mars 2005 10:56

voici un site : C'est Ici

bisousAlison
Caro12
Gastroplatie
Envoyé le: mercredi 23 mars 2005 11:51

quand j'ouvre les pages, elles sont vides
Caro12
Gastroplatie
Envoyé le: mercredi 23 mars 2005 12:01

allisson 20, je t'ai envoyé un mail
Youkoulalala
Gastroplatie
Envoyé le: mercredi 23 mars 2005 12:51

Alors ce n'est pris en charge qu'à partir d'un certain poids, je crois que les limites sont de plus en plus hautes, il faut avoir au moins 30 ou 40 kilos à perdre...Ensuite le mieux est de rencontrer un chirurgien qui fait ça, il t'expliquera tout. Il te laisse réfléchir un mois. Entre temps, tu vois un endocrinologue et un psy qui jugent si ton cas nécessite cette intervention. En principe, si tu es très obèse, que tu as tout essayé et que ta santé risque d'en patir dans les années à venir, y'a pas de problème.
L'opération se fait sous coelioscopie et ne génère que quelques petites ventre. Ce n'est pas très douloureux en général.
Ensuite on resserre l'anneau très progressivement ce qui te laisse le temps de t'habituer en douceur. Tu te sens rassasiée après quelques bouchées et tu mincis très vite pour les 20 premiers kilos..après c'est un peu plus lent. Bien entendu il ne faut pas se gaver de boissons sucrées et de crèmes glacées qui passent très bien l'anneau sinon ça ne marche pas ! il faut quand même apprendre à manger équilibré mais c'est plus facile pour les quantités.
Si tu veux en savoir plus mon mail :
AnLn
Gastroplatie
Envoyé le: jeudi 24 mars 2005 21:23

ah un sujet ke je connais trop bien :-/

j'en ai fait une il ya 3ans de novembre
il faut vraiment avoir un vrai surpoids, une imc dépassant les 40
ensuite ne pas prendre cela comme une solution miracle, ce n'est pas la joie, loin de là

avant de faire cette opération il y a plusieurs choses a faire, plusieurs rdv
- nutritionniste
- pneumologue
- cardiologue
- psy

et ensuite revoir le chir

apres l'opération il fo réapprendre a manger, en tres tres petite quantité.
j'ai vomis pendant 2ans ts les jours, j'ai eu une grossesse pdt l'anneau.
on me l'a retiré d'urgence en octobre dernier car il était descendu, j'ai failli y passer comme le l'a dit le doc.... je ne pouvais ni boire ni manger, j'ai tenu 15jours...
l'opération pour le retirer a duré le double du temps, car lors du retrait de l'anneau, l'estomac a "laché"... bref ke des complications.

pour cette opération, si tu l'as choisi et si tu choisi l'anneau, réfléchi vraiment bien
Wink

bon courage
bisous
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
AnLn
Gastroplatie
Envoyé le: jeudi 24 mars 2005 21:24

dsl j'ai répété bcp le commentaire de youkoulala, il n'apparaisait pas kan j'ai ouvert le post

AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Hello
Gastroplatie
Envoyé le: mercredi 11 janvier 2006 08:24

moi j'en ai fais une , tout s'est bien passé 5 ans, je suis passée de 120 kilos à 67 donc 57 kilos environ
avec des serrages, des resserages, un bébé ectttt

moi ça m'a sauvé la vie, je revis depuis Wink tu peux me contacter par mp, je te donnerai l'adresse dun forum pour info sur la gastroplastie

hello
Cec
Gastroplatie
Envoyé le: jeudi 12 janvier 2006 20:04

Je viens de prendre un RDV, la secrétaire m'envoie les papiers pour prendre contact avec les psy, nutritionnistes et faire les bilans sanguins

Je ne sais plus quoi en penser ! J'ai peur ! De quoi, je ne sais pas ?

As-tu hésité avant de le faire ?

Merci de ta réponse

Cécile
Hello
Gastroplatie
Envoyé le: vendredi 13 janvier 2006 09:33

bien sûr que j'ai hésité !! ça n'est pas banal comme opération, j'ai eu l'impression que j'étais vraiment lache, que j'avais choisi la facilité, mais bon j'avais tout essayé pour maigrir, je n'y arrivais pas !!
et puis jy suis allée et aujourd'hui je le regrette aps du tout, je suis mince !je revis, me suis faite opérée des seins au mois de mars dernier, j'ai eu les m^mes sentiments mélés mais bon pour ces deux opérations, ni souffrance, ni complication, donc fonce !

pense à l'été prochain ou celui d'aprsè où tu seras en bikini sur la plage !

moi je suis passée de 124 kilos à 65 environ, avec un120H à 95 C !! crois moi, j'ia frimé sur la plage cet été Wink !

si t'a besoin de conseil, n'hésite pas en mp, j'ai aussi l'adresse d'un forum gastroplastie Wink )

hello
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés