Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gastroplatie - Forums Familles

Caro12
Gastroplatie
Envoyé le: mercredi 23 mars 2005 10:15

je voudrais faire une gastroplatie, car j'en ai marre de mon poids et je ne sais pas faire régime. (il suffit que je me dise que je fais régime pour dévorer tout ce qui passe sous mon nez)
j'ai Weight watchers, 2 dieteticienne, de la muscu, par médicaments et la diète protéine, je perds puis je reprends plus, rien ni fait si il y a 7 ans sans rien faire 25 kg, mais je bougé beaucoup et je n'avais pas de problème.
poouvez vous me conseiller, expliquez le déroulement.
Merci
voici un site : C'est Ici bisousAlison (Alison20b - 23 mars à 10:56)
quand j'ouvre les pages, elles sont vide... (Caro12 - 23 mars à 11:51)
allisson 20, je t'ai envoyé un mail (Caro12 - 23 mars à 12:01)
Alors ce n'est pris en charge qu'à parti... (Youkoulalala - 23 mars à 12:51)
ah un sujet ke je connais trop bien :-/j... (AnLn - 24 mars à 21:23)
dsl j'ai répété bcp le commentaire de yo... (AnLn - 24 mars à 21:24)
moi j'en ai fais une , tout s'est bien p... (Hello - 11 janv. à 08:24)
Je viens de prendre un RDV, la secrétair... (Cec - 12 janv. à 20:04)
bien sûr que j'ai hésité !! ça n'est pa... (Hello - 13 janv. à 09:33)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés