Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gastroplastie ou anneau gastrique - Forums Familles

Concept
Gastroplastie ou anneau gastrique
Envoyé le: mercredi 3 août 2005 23:24

quelqu'un en a ?
Nan_noah
Envoyé le: jeudi 4 août 2005 06:35

bonjour je m appelle melanie !
j ai un anneau gastrique depuis pres de 2 ans et je suis passee de 132 kilos a 90 aujourd hui ! ca marche bien mais c est assez contraignant quand meme! si tuas des questions plus concretes n hesite pas je suis la !
bisous
Brina2
Envoyé le: lundi 8 août 2005 10:11

bonjour

j'en ai un depuis peu, je me suis faite opéré jeudi dernier , je ne peux pas trop te donner mes impressions encore car mes repas sont encore mixé .mais en tout cas j'ai déjà des résultats car en moins d'une semaine de suis déjà à -4.5 kilos, mais bon c'ets le début , ce n'est pas une solution miracle , il faut qd même faire un régime , l'anneau est une aide . il faut s'armer de courage car il y a qd même quelque douleur au début et les démarches pour arriver à l'opération sont assez longues .et on ne peut vraiment plus manger ce que l'on veut .

je t'envoie par mp un site ou tu pourras trouver tout les renseignement que tu veux .

bisous et bon courage .
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés