Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Gastro toujours.... - Forums Familles

HLN
Gastro toujours....
Envoyé le: mercredi 7 avril 2004 08:14

Je suis inquiète car Baptiste a toujours sa gastro...
il a vomi hier pour la 2ème fois seulement mais surtout il a des selles comme de l'eau très souvent...la pédiatre nous a donné des médocs style tiorfan mais Baptiste ne veut plus rien avaler dès qu'un médicament est dans le biberon.....Il a perdu 250g environ et j'avoue que je m'angoisse de plus en plus.....cela fait 4 jours maintenant!!
Il prend le biberon de carotte ou de coings (c'est le seul bon signe...)Mais de le voir comme ça, ça me rend malade....D'ailleurs, j'ai cru que je faisais une gastro aussi mais je le sens: plus je m'inquiète, plus je suis nauséeuse!!!
je ne sais plus quoi faire pour essayer de me détendre...et surtout pour l'aider....!!!!
gros bisous les filles
HLN et Baptiste qui dort en ce moment....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés