Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Gastro... - Forums Familles

Mary_poppins
Gastro...
Envoyé le: samedi 20 janvier 2007 14:37

Bon la gastro est arrivée à Montigny....
Hier médecin de garde à la maison médicale et mon petit bout de 2 ennemi (comme elle dit amour ) a montré le bobo dans le "yenque" (ventre)
Bon moi qui pensé à la varicelle car à la halte garderie ca n'arrete pas depuis 15 jours bah non gastro...

Bon par contre j'ai un doute elle est constipée reflechis
Par contre elle se promène avec sa bassine et ne veut plus la quitter fou comme elle dit "le crayé" (comprendre cracher c'est à dire vomir dans la bassine, et elle a vomit pff on ne compte plus mais depuis hier soir on doit être à 10 ou 12 fois et des hauts le coeur, et tout ce qui est liquide ou alors solide avec motilum ou pas ressort quand mm Blink  bon là un peu moins depuis ce midi et là elle a demandé à aller au lit quoi quoi  c'est vraiment qu'elle est malade pour demander le lit Shocked )

Arfff je sais pas pourquoi mais pour moi c la varicelle, mais le toubib m'a dit "non non ca commence comme une rino la varicelle, le nez coule" bon c'est le docteur hein Mr. Green  on va le croire...

Bon sinon 62,50 € la consultation Rolling Eyes  pfff j'en ai marre a chaque fois c'est ainsi faut qu'elle soit malade à partir de 20h la miss... je rappelle que 2h avant on été à la gym et que elle avait une pêche d'enfer...

Bon pas de fièvre hier soir... mais là on est à 38°6...

Moi je dis varicelle...

Bon j'ai mal au bide moi aussi et j'ai la nausée...

Bon a qui le tour dans les yvelines là ?
La gastro est déjà chez vous ???

Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

vovone
Gastro...
Envoyé le: samedi 20 janvier 2007 17:45

ah non !!! j'en veux plus pitiééééééééééé  elle a deboulé a la maison pour noel et jour de l'an en commencant par mon fils puis moi puis mon mari alors ca va aller Smile

bon courage:|

vovone

Mary_poppins
Gastro...
Envoyé le: samedi 20 janvier 2007 23:37

si si si moi je la renvoie de l'autre côté du lac et hop à voisins non mais !!!
Bon c bien la gastro là elle vomit et demande les wc tous les quart d'heure...

Pfff .... pensez y échapper cette année en étant à la maison pfff
Mary(pop)

vovone
Gastro...
Envoyé le: dimanche 21 janvier 2007 20:55

ca tombe bien on est pas a voisinsMr. Green 
Mary_poppins
Gastro...
Envoyé le: dimanche 21 janvier 2007 21:41

guyancourt ?

je sens qu'elle va me faire tourner en bourrique la petite vovone Razz

mais t'es en ville nouvelle non ?
Mary(pop)

-Biscotte-
Gastro...
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 18:58

ARFFF pas cool ! J'en garde un mauvais souvenir quand mon fils s'en est chopé une à 10 mois... 2 jours d'hosto !

Pour ma part, j'ai du bol, j'ai jamais attrapé ce truc... alors vous pouvez vous la partager tant qu'lle n'arrive pas à Fontenay le FLeury Mr. Green

vovone
Gastro...
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 20:15

Hiding  vivi guyancourt  arrete ou je t'envoie une petite incubation de varicelle bravo  nan je blague  on aura la reponse au plutard vendredi et la a mon avis je rigolerais pas du tout Embarassed 
vovone
Gastro...
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 20:15

ta louloute va mieux au fait??
Mary_poppins
Gastro...
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 20:22

Oui elle va mieux elle vomit vendredi samedi la diarrhée samedi après midi et là plus rien mais elle a mal à la gorge je pense à force de vomir, je sais pas quoi lui donner pour la soulager du coup elle rechigne à manger ca doit lui faire mal cette irritation...

la varicelle m'en parle pas on a ca à la halte garderie et Nana elle y va une fois pas semaine et chaque fois la veille y'a un cas de déclarer....

Mary(pop)

vovone
Gastro...
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 14:56

t'as plus qu'a compter les jours Razz 

ben je sais pas ce que tu pourrais lui donnerQuestion maxilaseQuestion

heu bicotte tu sais je suis tres genereuse et je partage facilementMr. Green 

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés