|
|

|
c'est le zom qui est collé le premier. evidement, une maladie d'homme, c'est toujours plus grave qu'une maladie de femme il est donc à l'agonie. il m'a empéchée de dormir la moitié de la nuit
|
|

|
Esperons que vous la choperez pas tous . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
c clair babulle, c vachement plus grave chez les hommes le mien aussi qd on l'avait tous en même temps, il était à l'agonie sur le canap, sauf qu'il a pas gerbé une seule fois, l'a dû chiasser une fois peut-être (mais j'suis pas allée vérifier ) en tout cas, il faisait le p'tit chien comme si il accouchait qd il avait des crampes d'estomac et il continue de se plaindre du bide encore, dès qu'un dès enfants gerbe, il me rappele que lui aussi il souffre
Prépares les paquets de riz et la boîte de smecta ! bon courage

|
|

|
et oui, c'est toujours comme ça les mecs. de vraies chochottes. mon zom agonise dès qu'il a un bobo de rien du tout!!!!
|
|

|
ah ces mecs ! et dire qu'ils ne sauraont jamais ce que c'ets le 1er trimestre de grossesse !
|
|

|
ni l'accouchement, les contractions, l'épisio et tout le reste!!!!!
|
|

|
ah ces zoms on ne les refera pas
le mien il tourne de l'oeil quand il voit du sang
babulle ton zom est toujours agonisant ? il se voit deja un pied dans la tombe ?
J'espere que tu passeras à travers et les enfants aussi
|
|

|
Le mien est d'une humeur de chien quand il a le nez bouché. Alors la gastro ...
|
|

|
ça y est, je suis collée aussi. mais bon, comme prévu, je continue à faire le boulot pendant que lui agonise au fond de son lit
|
|

|
c'est quoi le boulot qu'il te laisse ? Et pourquoi tu fais pas comme lui ? te coucher, dormir , agoniser ? ne pas emmener les enfants à l'ecole ? si lui il est trop malade pour le faire pourquoi toi tu serais moins malade pour le faire ? Ne pas aller les chercher, ca ce serait pas cool pour eux !!!
|
|