Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gastro - Forums Familles

Nonstity
Gastro
Envoyé le: mardi 1 mars 2005 07:17

depuis hier Elise (2 mois 1/2) a la gastro donc je l'ai emmené hier soir chez le pédiatre et j'ai commencé les médicaments mais hier elle était un peu grognon, sans plus, et n'avait pas de fièvre...
Ce matin, après une nuit affreuse, 38,7 ° de température :eek: :eek: :eek: :eek:, je lui ai donné du Doliprane mais vous croyez qu'il faut que je retourne voir le pédiatre ou pas ?
Les tribulations de Nonstity
Zounette57
Gastro
Envoyé le: mardi 1 mars 2005 09:13

tout dépens ce que t'as donné le pédiatre......... il t'a dit quoi???? quel traitement lui as-tu donné???
Nonstity
Gastro
Envoyé le: mardi 1 mars 2005 10:01

Je lui donne du Débridat 3 fois par jour
Du Pérydis 3 fois par jour
Du Adiaril tout au long de la journée par petites quantités
et on a changé de lait pour un mois : pepti-junior

Là, ca a l'air d'aller à peu près, elle dort plus ou moins, elle est complètement KO !
Les tribulations de Nonstity
caline
Gastro
Envoyé le: mardi 1 mars 2005 10:51

Tu sais, ça les bouscule, ces petits chats, la gastro... le mien m'en a fait une carabinée au même âge que ta fille, ça s'est transformé direct en oesophagite, il avait de la fièvre, était un peu abattu... Tu as un traitement correct, il t'a changé de lait... Si jamais tu vois qu'elle se déshydrate (un truc pour ça: tu lui pinces (délicatement) un morceau de peau sur le ventre: si elle reste souple et se remet en place tout de suite, ça va. Sinon, tu files aux urgences).
Je te comprends, la gastro perso depuis celle de Thomas l'an dernier, c'est ma hantise.
Mais keep cool: ces petits pères et ces petites mères ont une faculté de récupération étonnante.
Zounette57
Gastro
Envoyé le: mardi 1 mars 2005 11:11

comme dit Caline, ça les fraquasse une gastro quand ils sont petits,
sinon le traitement est correct, si T° tu as ce qu'il faut... donc je pense qu'il faut s'armer de patience & au pire, rappelles ton pédiatre & il te rassurera; si ça se stabilise c'est bon signe...

bisous Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés