|
|

|
depuis hier Elise (2 mois 1/2) a la gastro donc je l'ai emmené hier soir chez le pédiatre et j'ai commencé les médicaments mais hier elle était un peu grognon, sans plus, et n'avait pas de fièvre... Ce matin, après une nuit affreuse, 38,7 ° de température :eek: :eek: :eek: :eek:, je lui ai donné du Doliprane mais vous croyez qu'il faut que je retourne voir le pédiatre ou pas ? Les tribulations de Nonstity
|
|

|
tout dépens ce que t'as donné le pédiatre......... il t'a dit quoi???? quel traitement lui as-tu donné???
|
|

|
Je lui donne du Débridat 3 fois par jour Du Pérydis 3 fois par jour Du Adiaril tout au long de la journée par petites quantités et on a changé de lait pour un mois : pepti-junior
Là, ca a l'air d'aller à peu près, elle dort plus ou moins, elle est complètement KO ! Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Tu sais, ça les bouscule, ces petits chats, la gastro... le mien m'en a fait une carabinée au même âge que ta fille, ça s'est transformé direct en oesophagite, il avait de la fièvre, était un peu abattu... Tu as un traitement correct, il t'a changé de lait... Si jamais tu vois qu'elle se déshydrate (un truc pour ça: tu lui pinces (délicatement) un morceau de peau sur le ventre: si elle reste souple et se remet en place tout de suite, ça va. Sinon, tu files aux urgences). Je te comprends, la gastro perso depuis celle de Thomas l'an dernier, c'est ma hantise. Mais keep cool: ces petits pères et ces petites mères ont une faculté de récupération étonnante.
|
|

|
comme dit Caline, ça les fraquasse une gastro quand ils sont petits, sinon le traitement est correct, si T° tu as ce qu'il faut... donc je pense qu'il faut s'armer de patience & au pire, rappelles ton pédiatre & il te rassurera; si ça se stabilise c'est bon signe...
|
|