Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Gastro ! - Forums Familles

Laeti_Lilia
Gastro !
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 07:24

Bjr,

Zom a eu une gastro cette sem. Je pensais que Lilia (8mois) y avait échappé mais depuis hier soir g eu droit à trois énormes diarhées (plein le body et le pyjama, vs voyez, le truc sympa!) et je m'inquiètes... Je suis dans l'impossibilité de consulter avant ce soir alors g pris les devants. Je lui donne 1 géllule de Pérenterol dans chaque bibi (c pour reconstituer sa flore) + des sels de réhydratation dilué dans l'eau à volonté. Ce midi je pensais lui donner carottes et riz. Je suis dans le bon là ?? J'entends souvent parlé de lait adapté à ces cas là, avez vous des marques à me citer (détail qui compte suis belge) et d'autre part ne lui faut-il pas un désinfectant des intestins ? :confus: Merci de m'aider ! :-/ A+ :etoile:
Pouic.be
Gastro !
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 07:30

Milupa HN 25 (suis belge aussi ;o))

éviter les autres laits !
et consulter aussi !!

bonne guérison à ta puce

bisous
Laeti_Lilia
Gastro !
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 07:31

Merci Pouic !! :etoile:
Walouu
Gastro !
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 08:30

a chacun ses gouts! Mon BB vient d'avoir la gastro(post plus bas),Le lait HM25 est dég......,cela lui a couper l'appetit au contraire,il le vomissait.Autrement il y a O'lac que l'on ma conseillé,ou guigoz(tout nouveau),ou novalac.Par contre pour la solution de réhydratation,fait attention,c'est surtout fait si ton BB ne boit pas, et ne mange que tres peu,et si il fait énormément de diarrhée.Je lui en ai donné juste le temps qu'il reprenne un peu(3j) Bon courageA+
Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
stef
Gastro !
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 08:42

c'est moi la conseilleuse de olac Very Happy Very Happy Very Happy
Laeti_Lilia
Gastro !
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 08:44

Ok !! Merci bcp les filles ! (-: :etoile:
Walouu
Gastro !
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2005 09:07

Ouai ouai,c'est elle la conseilleuse STEF! Wink Very Happy Du coup,mon amie vient de me prevenir qu'elle l'a acheter et que impect! Very Happy MERCI chere conseillere! bisous Very Happy
Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
Nathalie67
Gastro !
Envoyé le: samedi 15 janvier 2005 09:31

Tu peux aussi donner du lait de soja, çà passe bien !!!!!

Bon courage ! Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés