|
panique a bord :eek:.après avoir bu son bib ce matin,mon petit ange a tout recracher :eek: :aplat ca faisait peur a voir).Comme ja venais de passer au lait de croissance,j'ai cru qu'il ne l'avait pas digéré. :malade:Mais a midi,il n'a rien voulu manger,a eu diarhée a un point qu'il a fallut lui faire prendre un bain pour le nettoyer.Ayant de l'homeopathie chez moi,je lui en ai donné .Il étais tellement fatigué,et repensant au lait de croissance,j'ai eu un doute.Mais a 5 heures,au réveil,rebelotte,diarhé mais juste la couche.Il n'a rien voulu gouter et après l'avoir fait boire la encore rejets violents,alors ni une ni deux,tel au medecin,mais mon medecin traitant étais absent pour un moment,et vous me croirez si vous voulez,mais pas moyen d'en trouver un qui voulait nous recevoir :rage: evil:,en sachant que BB n'avait rien pu manger ni boire depuis le matin.Alors j'ai retenter chez mon medecin traitant qui,ouf :nirvana:,était revenu et m'a reçu de suite.Diagnostic agstro en surveillance du fait que rien ne passe.La il a eu ses médicaments et fait dodo,mais la nuit sera peut etre rude ,en boisson, il a du coca dégazé et décafeiné car l'eau ne passe pas.Est ce que d'autres petits bouts sont dans le meme cas? je sais qu'il y a une épidémie,en ce moment.Pour l'instant il n'y a que lui de malade a la maison.walouu Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
|

|
achète du lait sans lactose à la pharmacie et met le à la diète tu peux aussi diluer le lait normal avec l'eau de cuisson du riz et lavez tout !!!
courage
|

|
Je suis assistante maternelle et les microbes depuis la rentrée il doit y en avoir un paquet. entre la petite de 7 mois qui a été malade ttes les vacances avec ses parents (deux visites chez le pédiatre pour une rhinopharyngite, elle tousse encore et a changé hier de médicaments).le plus grand de 23 mois est soigné depuis une semaine pour une gastro (il vomissait tt le tps chez ses parents, visite également chez le pédiatre et il est tjs sous antibiotiques ) il n'a d'ailleurs pas mangé hier a midi il doit avoir peur de vomir a nouveau. Quant a mon fils de 3 ans et demi il a été malade en fin de semaine (pour le nouvel an), il a eu également un début de gastro pendant 2 ou 3 jours (super les vacances chez mamie!!) il vomissait tt ce qu'il mangeait et en plus avait la diarhée (il a refusé de manger pdt 2 jours, il ne voulait plus vomir) Pour ton petit bout, surtout donnes lui a boire qd il le veut pour eviter qu'il se déshydrate (mon fils ne faisait que boire qd il était malade) BON COURAGE
|

|
Tu peux aussi donner du lait de soja (sans lactose), çà passe bien et c'est nourrissant !!! 
Pour le reste, c'est régime riz-banane-carotte !! 
Bon courage !
|