|
|

|
bonjour melanie a 22 mois si elle fait une gastro!!! quoi avoir ds la pharmacie!! merci
|
|

|
pansement intestinal qui évite les fuites d'eau par les selles (type Smecta), solution de réhydratation (type Adiaril) à faire boire par petites fractions (20-30 ml tous les 1/4 d'heure) à la place de l'eau et du lait les premières heures où apparaissent les vomissements, antivomitif (type Motilium), et sinon un régime alimentaire riche en carottes et riz, avec les laitages tous interdits (yaourts, lait) pendant 2 jours, et réintroduits progressivement les jours suivants en regardant si les vomissements reprennent ou pas.
Bon courage...
CathyF
|
|

|
tu peux aussi prevoir de l ultra levue qui lui permet de refaire la flore intestinale.
bises
|
|

|
bonjour je demande de ultrat levure pour bebe merci
|
|

|
Moi je donne du Pérentérol ça refait la flore. Quand il était petit je lui mettais quatre gelules dans un petit bib d'eau que je lui donnais régulièrement. Surtout ne pas donner de médicaments contre la diharée genre immoduim pour enfant. La gastro c'est un virus qu'il faut éliminer.En d'autres termes il faut que ça sorte :aplat:. Bien veiller à l'idratation. Au plus ils sont petits au plus ça va vite Courage Nath
|
|

|
smecta pour le ventre ultralevure pour la diarhée motilium si vomissement et ce qu'il faut en cas de fièvre + boire beaucoup.
et en produit naturel : de la carotte - pot de fruit "pomme-coing" ou gateau de riz - mangez du riz et si possible mais pas évident car pas bon, faire boire l'eau de cuisson du riz. également tu peux donner du coca mais sans bulle et pour cela il faut les enlever en mettant une miette de sucre et toutes les bulles s'en vont.
voilà
|
|

|
merci a toute les maman!!!
|
|

|
je rajouterais un lait de regime genre "o'lac" ou equivalent
pour la flor intestinal il ya aussi le lacteol
et de la rizine
|
|

|
Oui Sweety94, tu as bien fait de rajouter le lait de régime, bien sûr :idee:. on le trouve en pharmacie (lait sans lactose) et il remplace les autres laitages le temps que le tube digestif cicatrise de l'attaque du vilain virus.
CathyF
|
|