|
|

|
Ca semlbe on comme ca, mais je me tate :roule:
Hier, Adrien, 22.5 mois a fait 3 couches de pure diaree (pire que le caca mou des dents). Puis vers 17h il a vomi une petite partie de son gouter. Il a refuse de diner (carottes riz, forcement). Vu qu'il avait la joue en feu de chez feu (ca a vire violet hier :eek: ) j'ai d'abord pense a une fulgurante poussee dentaire (il lui manque les 4 dernieres molaires et ca le travaille par moments), dc je lui ai donne du Doli par voie orale (vu que le suppo, il l'aurait pete, c clair). Il s'endort sur son pere ds le canape, le temps que je lise une histoire, dc Gilles le couche, et la, il vomit (Doliprane, eau). La j'ai opte pour la gastro. Mais depuis ce matin, il a pris son lait (reclame a corps et cris des 6h X-) ), n'a pas du tout l'iar livide, joue, rigole, bref, "pas malade". Meme la legere fievre qui accompagnait le tout semble disparaitre...
Une gastro, je croyais que ca durait mini deux jours... Par contre, c vria qu'a 5h il a eu de nveau LA diaree... Bon, plus j'ecris, plus je me dis que c la gastro :{ Chuis desolee, on ajamais eu ca chez nous, j'ai qu'une tres vageu idee de la chose
Merci NSL
|
|

|
Bonjour,je ne suis pas medecin mais je pencherais plus a une gastro,surtout s'il vomit car je me trompe peut etre mais je ne crois pas qu'une poussée dentaire fasse vomir. riz,carotte,gelée de coing,et boire beaucoup par petite quantité s'il vomit.Par contre s'il vomit,peut etre qu'il faudrait mieux l'emmener chez ton medecin pour un traitement,surtout réhydratation.Et si c'est la gastro alors bienvenue au club.Il y a eu pas mal de post ici pour cela dont le mien.Parcours les si tu veux,voir certainement les autres pages. Bon courage pour ton boubou,Walouu Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
|
|

|
Moi comme ça je dirais gastro, et je dirais aussi d'aller chez le doc pour être sûr. Faut savoir qu'une gastro ça peut durée une journée comme trois. Ca dépend des personnes je suppose.
|
|

|
Okéééé... J'ai ete chez le medecin avec lui; puor le traitement standard : Smecta Motilium.
De 1, le smecta passe seulement planque ds la compote de pommes. De 2: il ne mange tjs pas sauf 2.5 compotes de pommes, qu'il a revomies a ... 19h50 ! :eek:
Je crois que je ne sais lus trop quoi faire...
La nuit il boit la solution de rehydratation, mais la journee, il n'est pas dupe, il n'aime pas. Carottes/riz. Au programme depuis les 4 derniers repas, et e tout a la poubelle; n'a mm pas goute.
Reclame du chocolat a corps et a cris (peut se gratter !)  Je commence a avoirles nerfs a fleur de peau, mais je lui cache :roule: :sceptic:
Merci NSL
|
|

|
Courage,je sais que cela démoralise et que l'on se fait du soucis,je suis passé par la il y a 8 jours,Mon BB ne mangeais rien,sauf de la compote et refusait(vomit)le lait que je lui donnait,sauf que pour le lait,j'ai réussit grace aux filles du forum a en trouver un qui lui a plu!Donne lui surtout a boire en petite quantité meme tout les quarts d'heures nuits aussi,surtout de la solution de réhydratation en attendant qu'il remange mieux,pour mon boubou,ca a bien mis environ 5jours.J'étais perdu car les 2 premiers non jamais eu la gastro aussi jeune!C'est bien déja s'il prends le smecta,et que les vomissement se tassent. S'il ne mange pas grands chose c'est qu'il est écoeuré ,comme nous a ses moments la.Encore courage Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
|
|

|
Ah oui j'oubliait,comme il étais fou devant un petit suisse spécial BB,j'ai eu le droit de lui en donner mais pas a chaque repas! S'il aime les fruits ou compotes:coing,bananes. Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
|
|

|
Ça ressemble à ce qu'a eu Romain ce WE je crois. Vendredi soir deux selles liquides, veut pas manger le soir sauf un yaourt, puis vomit dans son lit. Ensuite nuit OK, mange une partie de son bib le matin, mais diarrhée plus ou moins toute la journée. Peu d'appétit le midi mais le soir, selle normale et gros appétit... et depuis, nickel ! J'ai juste donné du smecta, je penche pour une gastro express, il parait qu'il y a ça en ce moment.
Sinon pour le smecta, je te donne mon truc au cas où ça marcherait avec les tiens. Moi ils ne veulent pas le prendre au verre ni au bib, alors je dilue dans très peu d'eau et je donne à la pipette de doliprane... et là ils se battent pour en avoir  Sont *** quand même hein 
Bon courage Paqui ;o)
|
|

|
En réponse à:
Sinon pour le smecta, je te donne mon truc au cas où ça marcherait avec les tiens. Moi ils ne veulent pas le prendre au verre ni au bib, alors je dilue dans très peu d'eau et je donne à la pipette de doliprane... et là ils se battent pour en avoir 
C exactement ce que je me suis dit cette nuit ! Et je vais le faire la. Ce matin, il a bu 150 de on lait qu'est pas du lait et a mm demande une cracotte :eek:
Merci bcp :\) NSL
|
|

|
Je vous tiens au courant:c pas une gastro. on passe aux analyses de selles qui restent liquides. Les vomissements ont cesse peut etre effet Motilium. L'appetit bof tres bof. Mais, il a toutes ses dents on a doublement verifie avec le docteur, apparement la derniere perce en ce moment. Il continue de jouer, rire, dc je dirais que son etat est semi inquietant.
NSL
|
|