|
|

|
Bonjour
Alors voila, Nolan bientot 12 mois a une gastro depuis vendredi à la creche ... Il vomit beaucoup !!!!
le medecin nous a donné Tiorfan pour le rehydrater, doliprane pour la fievre un sirop pour les vomissements et Olac (idem Diargal) lait special
Il refuse categoriquement les legumes et comppte donc je lui donne du lait qu'il prend peu ... pas d'appetit (un peu normal)
ce qui m'inquiete c'est qu'il ne garde RIEN, pas meme les medicaments :roule: Et aussi ses selles ce n'est plus que de l'eau colorée .... vraiment aussi liquide que de l'urine
Nolan a tjs eu un bon poids et on me dit qu'il a des reserves mais bon je me demande si ces selles AUSSI liquide sont normales
Merci de votre aide
vanessa
|
|

|
Le Tiorfan est est anti-diarrhéique, ce n'est pas pour le réhydrater !! S'il ne mange pas bcp, c'est normal, l'essentiel est de l'hydrater le plus possible en lui proposant de l'eau toute la journée !!
Propose lui du lait toute la journée ?!!
Une gastro c'est en général 24 à 48 heures plein pot !!
Bon courage !!
Anna Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Il me semble que dans ce cas là et uniquement celui ci tu peux aller jusqu'à lui donner du coca (normal pas light) que tu auras aéré pour enlever les bulles (c'est sucré et cela réhydrate). C'est ce que les médecins avaient préconisé à ma tante quand ma cousine avait été hospitalisée suite à une gastro. Nadou
|
|

|
Margaux a une gastro aussi et la pédiatre nous a prescrit : - Tiorfan ( anti diarhée ) - Motilium ( anti vomissements ) - Adiaril TRES IMPORTANT pour réhydrater !!!!
Elle ne veut rien manger mais elle boit l'adiaril, c'est déjà ça

|
|

|
idem que charlotte pour Ethan 17mois qui a la gastro depuis hier matin leurs: j'ai teste 2cuilleres a cafe de carotte et direct vomit
je le force pas juste de l'adiaril qu'il prend et garde
nolan
vanylle
|
|

|
Comment va Nolan ???
Toujours aussi malade ou y a t'il un mieux ?

Anna Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|