|
|

|
Put**** de site de m**** qui ne fonctionne pas ! 20 pij' pour me connecter 20 pij' pour ouvrir et lire un post 20 pij' pour parvenir a en envoyer 1 !

Depuis hier soir loulou a chopé une gastro une belle, celle qui vous réveille la nuit et qui vous abonne aux chiottes, chgt couches et vide-bassine de vomi
Duuuure début de semaine ici donc !

1ere vraie gastro pour loulou suis allée chez doc ce soir mais je galere a lui faire prendre ses medocs sans qu'elle les vomisse directos apres dc inutile vous avez des trucs vous ?
aucun appétit elle veut boire boire boire mais si elle boit elle caca-caca-caca apres dc inutile
bref, je suis crevée, m'apprete a galérer cette nuit et suis paumée avec cette chiotte de maladie
merci pour vos trucs de maman
|
|

|
bah la gastro pas grand chose à faire ma pauvre, repos, diète, un peu d'eau sucrée, du coca dégazeifié, du riz, des carottes, du smecta contre la diahrée..se laver les mains à mort because contagion..galère...
|
|

|
éviter le lait!
|
|

|
Pa connu jusqu'à présent, donc pas de trucs, mais plein de bises à Louisette et sa maman crevée
Sol
|
|

|
|
|

|
Dr Kri a tout dit. Patience, lave-linge et serpillière. Bises Amat PS : pour le lait tu peux acheter du "matin léger"
|
|

|
Chouette ce site !!! Grrrr, je disais donc, diète à fond, ça doit passer tout seul. Et après, comme Kr, riz, peu de laitages, compotes, etc. Gros bisous.
|
|

|
TOut comme Kr.
|
|

|
et l'eau que tu lui fait boire : en toute petites quantités à chaque fois, mais souvent, pour qu'elle la garde !
Et la pédiatre me disait que toute alimentation donnée devait petre bien froide pour ne pas déclencher de nausées.
Plein de courage et donne nous des news !
|
|

|
Les filles ont tout dit, et ça me rappelle bien des mauvais souvenirs... Courge et  Paqui
|
|

|
Argh, la gastro, quelle peste !!!!
Comment s'est passée la nuit ? (^-^) Ma boutique en ligne (^-^)
|
|

|
ça va mieux ? c'est bien qu'elle veuille boire, ça fait partir les crobes !
|
|

|
courge saperli, c'est l'horreur la gastro ! (moi qui ai un tit soucy avec le kk-vomi, je vous dis pas le pied quand les enfants sont malades... eb même temps, c'est thérapeutique !) saperli... serais tu par zazard malade aussi ce matin ?
|
|

|
un dicton de mon (superbe) médecin généraliste : une gastro soignée par médicaments dure 2 jours, et une gastro qu'on laisse se soigner seule dure 48 heures...
(ceci étant vrai pour les grands hein, pas pour les petits...)
c'est vraiment l'enfer de voir nos loulous dans cet état, les miens ne font que vomir, pendant 24 heures...
je les soigne au coca, ils veulent rien manger généralement...
Courge et potiron
|
|

|
merci merci j'ai noté noté oui je donnais trop d'eau en donnant les medoc du coup en pov' nouille j'ai rien arrangé nuit difficile comme le dit si bien Amat à la bassine-chiottes-serpillere depuis ce matin ça va mieux, aucune virée liquide intempestive de la louisette, oufff bol de riz ce midi et la demoiselle adoooooore le "cacoa" m**** on voulait pas lui faire gouter ce truc avant encore qq années !
elle pionce depuis 2h sans accident
ouf car là, zom et moi, on a besoin d'un peu de ZENNNNNN
|
|

|
ouf, fini !
Mais j'hallucine de découvrir que c'est la première fois pour Louisette, t'en as du bol !! Et Sol, ça t'est jamais arrivé avec Gaspard ???
|
|

|
ça va mieux ce soir?
|
|

|
Citation
"Et Sol, ça t'est jamais arrivé avec Gaspard ??? "
Et non!
Sol
|
|

|
Excuse-moi, Saperli Grosses bises à Louisette, j'espère qu'elle va mieux maintenant
Sol
|
|

|
han la chance que vous avez !!!
Gasp a pas été trop malade, mais les gastros, j'ai donné !
|
|

|
Mais qui n'a pas connu la multiple gastro vécue en solo ne peut se vanter d'avoir connu des nuits de folie...
Erkkkkkkkkkkk
Bisous Louisette,
Amat
|
|

|
Ah Saperli courge!
Je vis la même chose depuis cette nuit avec Victor, c'est la première fois aussi ici donc pas d'expèrience en la matière. Du coup je vais appliquer aussi vos conseils....
|
|

|
oh mais victor il est tout piti ! c'est pas cool ça, soigne le bien ! (adiaril dans un bib d'eau, et donne des petites quantités)
|
|

|
je peux me vanter amat! lors d'un des rarissimes déplacement de zhom, deux kids malades, moi malade, j'allais changer un lit pyjama doudou, j'allais dégueuler, j'y retournais, etc...une des rares nuit à sanglorter comme une pauveresse au dessus des chiottes, et 4m de linge sale dans le couloir le lendemain
|
|

|
Euh il a eu 2 ans en octobre, c'est Camille la plus petite mymy (8 mois)
Il est pas en forme qd même mèdecin demain matin...
Oh kristin j'imagine l'état dans lequel tu devais être... là c'est montagne de linge + à peu près 15 couches dans un sac rien que pour Victor aujourd'hui!
|
|

|
alors ça c'est incroyable anna, je me suis enmêlée dans les deux !!! j'ai une excuse, je les ai pas vus... (pardon hein, je suis désolée, je le referai plus, promis !)
|
|

|
au fait Mymy, j'ai pas chopé la gastro dc pas de régime-wc rapido

|
|

|
comment ça va les petits et grands gastristes ? bisous
|
|

|
Albert (mon SharPei) a vomi ce WE (rien de grave, il se purge)
Loulou , inquiete, nous sort : " Aber a la gastro aussi lui "

dc ici c'est fini, ouffff
|
|

|
Salut,
Le principal, c'est effectivement d'éviter la déshydratation : donc achète de l'Adyaril et un autre soluté pour stopper la diarrhée que tu peux mélanger avec de la flotte ou autre sans problème. Ca leur fait du bien. C'est inodore et fade à souhait.
Dans la région de mon mari, on donne du riz et du roquefort aux bambins qui ont des gastros...Ca marche car ce fromage contient de la penicilline et ça nettoie bien le bide...
Chocolat aussi évidemment, mais "nature"!
Et puis le jus de légume leur font du bien, la soupe....
Voili voilou.
Bon courage.
|
|