|
|

|
Maël a 38,5... :\( Il a vomi 3 fois depuis cette nuit. Ne veut rien d'autre que le sein, mais apprécie de rester pendu au sein (d'hab, la tétée dure + ou - 3 minutes). Pas de diarrhée, par contre... C'est normal, la fièvre ? Faudrait pê que j'appelle le doc ?
|
|

|
oui oui, c'est normal, qu'il ait de la fièvre ! Moi je lui mettrais un suppo de paracétamol.
|
|

|
Du moment qu'il boit, je m'inquiéterais pas trop. Qu'est-ce que pourrais te dire le doc ? Sachets de réhydratation, eau de cuisson du riz, jus de carotte, doliprane ?
Le diagnostic est tout fait et tu sais quoi faire, alors...
|
|

|
Des fois pendant la gastro on a de la fievre et des fois non ca dépend des personnes je crois. Si vraiment tu es inquiete tu peux toujours telephoner au doc pour lui demander ce qu'il en pense. Le fait qu'il n'ai pas la diarhée ne veut rien dire car des fois pendant la gastro, soit on vomit, soit on a la diarhée soit les 2 :{ Au pire un p'tit coup de fil vite fait et s'il veut te voir il te le diras. Bisous CHristel
|
|

|
Le médecin est venu ! Je l'ai appelé à 16h02, il m'a dit "J'arrive !" et il était là à 16h03 !  Ben oui, on habite dans la même rue ! Il a planté ses clients pour venir examiner mes loulous... trop chou ! Il a prescrit plein de médocs contre la fièvre, les vomissements, la diarrhée, le mal de bide, la déshydratation... et chacun de mes fils en a des différents :eek: ! Comment vais-je m'y retrouver, vu que j'arrive à peine à le déchiffrer ? :sceptic:
Maël n'a pas revomi, contrairement à ses frères. Je soupçonne le lait maternel d'y être pour qqch... Peut-être devrais-je allaiter mes grands ?
|
|

|
bof, les gastros ça passe parfois aussi bien sans médocs. mais j'en ai donné à Stina car ça diarrhée a trainé sur plus d'une semaine.
good luck ! Ils vont refaire le plein d'oxygène au ski !
|
|

|
je suis d'accord avec Margotte. Perso, je lui donnerais pas trop de médoc. C'est un virus. Ca va passer. (à moins que ce soit autre chose qu'une gastro remarque)

Anne Anne
|
|