|
|

|
Est-ce dangereux durant la grossesse? Je ne l'ai pas mais c'est juste pour savoir. Merci !!!  Julie 31sa
|
|

|
Salut! C'est moi !
Je crois que les seules choses qui peuvent représenter un danger sont la fièvre et la déshydratation. Donc, quand on l'attrappe, il faut boire beaucoup: jus de fruits, eau, bouillon. Il faut également essayer de manger un peu: soupe, jello, pouding, toasts, on en profite pour manger ce que l'on digère bref! S'il y a apparence de fièvre, il vaut mieux contacter son médecin.
Donc, selon moi ce n'est pas dangereux. As-tu vu mon message? Je te disais que moi aussi je commence mes cours prénataux demain soir. J'ai hâte!
À bientôt! 
Annie et Anthony :garcon: 28 sa
|
|

|
Salut,
J'ai eu la gastro il y a un mois, ce n'est pas dangeureux pour le BB si tu te soignes. Par contre mefie- toi des antibiotiques si tu en as de prescris car j'ai eu une mycose à cause d'eux et je dois suivre un traitement pendant 6 jours maintenant. Sinon que dire de plus tu as déjà eu de bons conseils.
Loulette (-:
|
|

|
Coucou, Ben moi on m'a dit que si on attrapait la gastro pendant les 3 premiers mois de grossesse et ben c'était dangeureux pour le BB. Ma belle soeur l'avait eu en début de grossesse et son médecin lui avait dit que si la gastro "passait dans le bb" et ben fausse couche (environ deux jours après). Moi je pense que je l'ai attrapé : maux d'estomac et diahrée, alors je fonce bientôt voir le doc de mon ami( la mienne ne consulte que ce soir). J'ai drôlement peur.
|
|

|
Ma cousine a eu une gastro pendant sa grossesse ( je sais plus à combien mais ce n'était pas trop tot ) Ca n'a pas posé de problème pour le BB son remède a été simple (prescrit par le doc : BANANE et >RIZ)
|
|

|
Non ça n'est pas dangereux. J'en ai eu une 8 jours avant d'accoucher à ma première grossesse, et une à 1 mois de grossesse cette fois-ci.
Normalement c'est très désagréble mais ça ne donne pas de fièvre. Il faut faire surtout attention aux médicaments et consulter son doc pour être sûre que ça n'est pas autre chose.
Je te souhaite quand même de l'éviter, c'est pas marrant ! Mais c'est difficile de passer au travers de l'épidémie !
Pasc
|
|