Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

gastro bizarre: help! - Forums Familles

Ingrid7011
gastro bizarre: help!
Envoyé le: vendredi 26 janvier 2007 09:39

mes jumeaux de 2 ans ont eu la gastro vendredi dernier ( vomissement + diahrée) durée 48 h : selles de couleur beige 1 jours , puis appetit normal rien d'inabituel !
je l'ai attrappé egalement le samedi, puis de nouveau le lundi ! avec selles beiges pendant 2 jours, et de nouveau selles molles aujourd'hui soit 1 semaine après? etonnant non?
Mes questions sont en rapport avec ma fille de 4 ans : elle a eu la gastro samedi dans la nuit : vomissement, puis selles liquides le lendemain. Ensuite selles beiges pendant 2 jours, maintenant les selles reprennent de la couleur, par contre elle se plaint toujours de son ventre pas à hurler mais quand même 6 jours après l'apparition des symptomes!! Je l'ai ramener au medecin qu'il lui a donner un "reboustant" car elle est un peu blanche ( depuis son opération amydales+végétations+ paracenthèse du 08/01/07)et la maitresse la trouve fatiguée, mais rien pour son ventre.

Mes questions :
* combien de temps peuvent durer des maux de ventre ? quand s'en inquiéter?
* La couleur des selles est elle du à la gastro ou a autre chose? Elle mange normalement?
* combien de temps pour se remettre d'une opération avec anesthésie générale 3 semaines n'est-ce pas un peu long?

ingrid
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés