|
|

|
... j'attends vos idées !!! :garcon:
|
|

|
euh je vais pas te donner ma liste de prenoms de garçons quand meme :langue: tu aimes ce qui est recent ou plus vieux comme prenom? genre François,Louis etc Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Gabin Emile Jules

|
|

|
Martin Jules David Alexis Maxence Camille Eliott Hugues
|
|

|
Baptistin, Antonin, Arthur, Tugdual, Enguerrand, Pierrick, Brieuc, Mayeul, Blaise, Bénild, Louis, Jehan, Pierrre, Léonard, Joseph,
Est ce qu'il y a un coup de coeur ? Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Gaspard, Félix et Côme Gaspard, Félix et Arthur Gaspard, Félix et Louis Gaspard, Félix et Baptiste Gaspard, Félix et Oscar Gaspard, Félix et Gabriel Gaspard, Félix et Joseph Gaspard, Félix et Antoine Gaspard, Félix et Théodore Gaspard, Félix et Anatole Gaspard, Félix et Augustin Gaspard, Félix et Victor Gaspard, Félix et Léopold Gaspard, Félix et Théophile Gaspard, Félix et Charles Gaspard, Félix et Achille Gaspard, Félix et Barnabé Gaspard, Félix et Lancelot Gaspard, Félix et Tristan Gaspard, Félix et Cyprien Gaspard, Félix et Hector Gaspard, Félix et Aloïs Gaspard, Félix et Clément Gaspard, Félix et Hippolyte Gaspard, Félix et Octave Gaspard, Félix et Raphaël Gaspard, Félix et Ulysse Gaspard, Félix et Paul Gaspard, Félix et Timothée Gaspard, Félix et Dylan :langue: :langue: nooon j'rigole, mais je sèche là !!

|
|

|
Si je peux me permettre Anthony !
|
|

|
je pourrais faire le même genre de réponse que sur les prénoms de fille !!
héhé les filles vous êtes bien dans mon style !!
sauf Anthony :\( Oui il y a mon number one actuel dans certaines listes !!! et 2 ou 3 autres aussi !!
merci les filles, je me dis que mes goûts et choix sont cohérents puisque vous les proposez !!
Pauline
|
|

|
Léopold
|
|

|
Justin Antoine Jules Emilien
Et pour une fille le premier prénom qui m'es venu à l'idée c'est Chloé, ne me demande pas pourquoi, en plus je suis pas particulieremment accro de ce prénom :confus:.
Ah si, je sais, je viens de comprendre, c'est à cause du son "ix" de Félix, j'ai fait un lien avec le roman "Daphnis et Chloé" . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
J'adore, ils étaient aussi dans ma liste pour Victor... Gaston Léon Lucien Emile Pierrot
|
|

|
Oscar complèterait la liste à merveille
Caroline
|
|

|
Kildine et pauline ! je vois qu'on est OK aussi sur les prénoms de garçons !!!
|
|

|
Celinemf j'avais vu ta réponse aussi sur les prénoms de filles
C'est marrant de voir à quel point nous avons des goûts en commun ! :
|
|

|
Et ta fille ... wow, trop belle ! elle a des yeux !! :eek:
|
|