|
Je ne sais plus quoi penser Candice va regulierement a la garderie depuis decembre, elle a été tres longue à s adapter mais c etait quand meme de mieux en mieux
et bien aujourd hui, bon comme dhab elle pleure quand je la laisse apres ca va En allant la recuperer, la dame me dit : elle n a rien voulu faire, candice lui repondait je n ai pas envie,j attend maman!!
Ca craint mais le pire c est que connaissant son caractere, j ai bien peur qu elle ne cede jamais E n septembre, c est l ecole
|
|
D'après ce que j'ai pu entendre dans mon entourage, il y a tooujours des phases comme celle que traverse candice,où les enfants non plus envie d'aller à la garderie ou chez leurs nourrices.
Pour le moment, je dirais, ne t'inquiète pas trop mais si tu vois que celà persiste il faudrait en parler avec les personnes qui s'occupent d'elles car il y a peut être eu un évènement déclencheur !
Kro
|

|
je dirais la meme chose que kro!!
et surtout continue a la mettre de temps en temps ca lui fait du bien!!
et peut etre que la bas elle voit qu'on ne lui cede pas comme maman pourrait le faire!!
sinon au fait on va peut etre venir la semaine prochaine le 5 et 6 mars car mon pere retourne en visite a l'hopital!
vas voir ta boite mail je t'ai envoyé un message mercredi je crois!!
cricri
|