Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

garderie - Forums Familles

Matcand
garderie
Envoyé le: vendredi 23 février 2007 18:13

Je ne sais plus quoi penseretrange Candice va regulierement a la garderie depuis decembre, elle a été tres longue à s adapter mais c etait quand meme de mieux en mieuxFlex

et bien aujourd hui, bon comme dhab elle pleure quand je la laisseCrying or Very sad apres ca vabravo En allant la recuperer, la dame me dit : elle n a rien voulu faire, candice lui repondait je n ai pas envie,j attend maman!!transpire

Ca craint mais le pire c est que connaissant son caractere, j ai bien peur qu elle ne cede jamaispleure E n septembre, c est l ecoleWall Bash Wall Bash Wall Bash

D'après ce que j'ai pu entendre dans mon... (Alexandre.L288 - 24 févr. à 11:08)
je dirais la meme chose que kro!! et su... (Cricri76 - 24 févr. à 13:36)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés