|
|

|
J'ai senti il y a 15 j un ganglion un peu enflé et douloureux sous chaque bras... et puis c'est passé.
Et là depuis 2/3 j, ça recommence et je suis un peu inquiète car pour moi ganglion enflé = infection... mais je n'ai mal nul part... en revanche je suis enceinte et ça me fait un peu peur :-/
Je dois voir mon médecin demain soir, mais ça vous est déjà arrivé ?
|
|

|
Oui, moi cela m'est arrivé : c'est du au rasoir... donc si tu te rases pas d'inquiètude c'est souvent un poil qui pousse sous la peau et effectivement ça ne dure pas mais c'est génant. Coco
|
|

|
entre un ganglion qui a grossi et une boule "due" au rasoir, ya qd même une grosse différence!! pour palper ses ganglions du creux axillaire: tendre le bras vers le haut, avec lautre main, mettre la pulpe des doigts au creux de laisselle et en contact avec le thorax, baisser son bras qui vient dc recouvrir la main qui palpe, puis enfoncer ses doigts tendus en direction du cou (enfin pas verticalement plus vers soi) bon c pas super clair
|
|

|
Réponse du médecin, rien d'alamrmant, c'est sans doute une glande qui s'est un peu irritée... mais si ça évolue, écho du dessous de bras En espéant que ça ne vire pas en furoncle et abcès :aplat: leurs:
|
|