Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ganglion sour le bras - Forums Familles

Flo
Ganglion sour le bras
Envoyé le: lundi 15 novembre 2004 15:24

J'ai senti il y a 15 j un ganglion un peu enflé et douloureux sous chaque bras... et puis c'est passé.

Et là depuis 2/3 j, ça recommence et je suis un peu inquiète car pour moi ganglion enflé = infection... mais je n'ai mal nul part... en revanche je suis enceinte et ça me fait un peu peur :-/

Je dois voir mon médecin demain soir, mais ça vous est déjà arrivé ?
coco.R
Ganglion sour le bras
Envoyé le: lundi 15 novembre 2004 15:32

Oui, moi cela m'est arrivé : c'est du au rasoir... donc si tu te rases pas d'inquiètude c'est souvent un poil qui pousse sous la peau et effectivement ça ne dure pas mais c'est génant.
Coco
Bikette
Ganglion sour le bras
Envoyé le: lundi 15 novembre 2004 18:22

entre un ganglion qui a grossi et une boule "due" au rasoir, ya qd même une grosse différence!!
pour palper ses ganglions du creux axillaire:
tendre le bras vers le haut, avec lautre main, mettre la pulpe des doigts au creux de laisselle et en contact avec le thorax, baisser son bras qui vient dc recouvrir la main qui palpe, puis enfoncer ses doigts tendus en direction du cou (enfin pas verticalement plus vers soi)
bon c pas super clair Neutral
Flo
Ganglion sour le bras
Envoyé le: mercredi 17 novembre 2004 13:48

Réponse du médecin, rien d'alamrmant, c'est sans doute une glande qui s'est un peu irritée... mais si ça évolue, écho du dessous de bras Very Happy En espéant que ça ne vire pas en furoncle et abcès :aplat: Razzleurs:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés