Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

gamelle - Forums Familles

*Alexandra*
gamelle
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 14:41

on essaie d'apprendre à Dorian à amortir ses chutes qd il marche et perd l'équilibre mais il n'a aucun réflexe pr se protèger avec les mains qd il bascule vers l'avant ou tenir sa tete qd il tombe en arrière quoi Crying or Very sad

Les reflexes viennent qd ?
Y a t-il des astuces, des facons d'apprendre ...?

du coup j'ai tjrs peur de la super bosse ! Shocked Sad

une petite voisine qui ne marchait que depuis 2/3 jours est tombée franco sur le front, ca mère a cru qu'elle était morte tellemt le choc a été violent...il a un oeuf IMPRESSIONNANT !!! la petite qui a 14 mois n'a eu aucun réflexe de protection avec ses mains.

Fannichette
gamelle
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 20:04

Ca m'étonnerai qu'à un an ils sachent se protéger.
D'après moi ça fait partie de l'apprentissage. De belles gamelles et petit à petit ils apprennent les gestes à faire!
Moi je m'attends à de beaux oeufs. j'ai fait les réserves d'arnica!
*Fanfan*
gamelle
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 21:25

je sais pas etrange !
mais ici les oeufs on connaît, assise, elle adore se jeter en arrière quoi !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés