Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Galou 
Total des Messages Envoyés 1 130
[0,01% de tous les messages / 0,53 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 27 janvier 2003
Dernière Visite jeudi 7 septembre 2006 22:51

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Sans

Biographie :
Alors je me présente Galou j'ai 30 ans et je viens a Bruxelles en Belgique. Je suis marié depuis 2001 et j'ai une petite puce Mila qui est née le 23 Juin 2003. <br />Pour la petite anecdote, il aurait fallu un jour de plus et Mila serait né le 24 juin qui est la date anniversaire de notre mariage <br /> <br />Je ne travaille pas pour l'instant parce que je m'occupe de Mila a plein temps et profiter de chaque instant avec elle. <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Injustice au niveau international
Envoyé : dimanche 16 juillet 2006 17:32
Tout a fait d'accord avec ce qu'a écrit Nili, c'est l'exact réalité de ce qui se passe en israel, et moi aussi j'ai tres peur pour ma famille qui vit la bas. J'espere que la situation va se calmer.

Galou
Sujet : Enola : c'est fini :(:(:(
Envoyé : samedi 7 janvier 2006 19:08
Sandrine, toutes mes condoleances :\( :\( :\( ainsi qu'a ton frere et a toute la famille. Je pense fort a vous. bougie bougie bougie

Galou
Sujet : Qui mange ses ongles?
Envoyé : lundi 14 novembre 2005 16:20
Oh la la alors moi, au grand desespoir de ma mere, je les ronge depuis que je suis toute petite. je n'ai jamais reussi a arreter et pourtant j'ai tout essayé : me mettre du vernis qui a mauvais gout sur les ongles (je m'en fous je les ronge meme si je dois avoir un sale gout dans la bouche pendant des heures),, mettre des faux ongles (je les arrache) bref je suis un cas desesperé :\(
Sujet : P'tain j'adooooooorrreeeee
Envoyé : mercredi 9 novembre 2005 10:38
J'adore cette chanson, et Madonna elle est trop excellente cette nana. J'adore tout ce qu'elle fait. coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Sujet : Lost VS the shield......à vos votes!
Envoyé : lundi 11 juillet 2005 15:24
J'adore Lost par contre the shield j'ai vu 4 episodes et j'ai pas du tout accroché.

Galou
Sujet : Les experts
Envoyé : mardi 14 juin 2005 10:22
J'adore coeur coeur coeurje suis une vraie fan aussi
Sujet : Lost sur TF 1
Envoyé : jeudi 2 juin 2005 15:37
Comme Valoul j'adore Lost c'est vraiment extra. Mon mari aussi a deja vu la premiere saison et il a adoré. coeur coeur coeur
Sujet : Question top-débile - sujet : lave-vaisselle
Envoyé : lundi 11 avril 2005 16:49
Pareil dans la compartiment a poudre, y a aucun soucis, ca marche bien Very Happy
Sujet : Votre animateur(trice) que vous détestez le +?
Envoyé : samedi 19 février 2005 08:27
Moi c'est Beccaro je le supporte pas. Il se prend pour je ne sais qui et il est desagréable. :rage: :rage: :rage: Il m'enerve Very Happyevil:

Je n'aime pas non plus Evelyne thomas
Sujet : Votre animateur(trice) que vous détestez le +?
Envoyé : samedi 19 février 2005 08:25
Alors moi c'est Beccaro, je le supporte pas ce mec :rage: :rage: :rage:, il se prend pour je ne sais qui. Il m'enerve. Very Happyevil:

Sinon je n'aime pas non plus Evelyne Thomas.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés