Tout a fait d'accord avec ce qu'a écrit Nili, c'est l'exact réalité de ce qui se passe en israel, et moi aussi j'ai tres peur pour ma famille qui vit la bas. J'espere que la situation va se calmer.
Galou
|
Sandrine, toutes mes condoleances :\( :\( :\( ainsi qu'a ton frere et a toute la famille. Je pense fort a vous. 
Galou
|
|
Oh la la alors moi, au grand desespoir de ma mere, je les ronge depuis que je suis toute petite. je n'ai jamais reussi a arreter et pourtant j'ai tout essayé : me mettre du vernis qui a mauvais gout sur les ongles (je m'en fous je les ronge meme si je dois avoir un sale gout dans la bouche pendant des heures),, mettre des faux ongles (je les arrache) bref je suis un cas desesperé :\(
|
J'adore cette chanson, et Madonna elle est trop excellente cette nana. J'adore tout ce qu'elle fait.
|
J'adore Lost par contre the shield j'ai vu 4 episodes et j'ai pas du tout accroché.
Galou
|
J'adore je suis une vraie fan aussi
|
Comme Valoul j'adore Lost c'est vraiment extra. Mon mari aussi a deja vu la premiere saison et il a adoré.
|
Pareil dans la compartiment a poudre, y a aucun soucis, ca marche bien
|
Moi c'est Beccaro je le supporte pas. Il se prend pour je ne sais qui et il est desagréable. :rage: :rage: :rage: Il m'enerve evil:
Je n'aime pas non plus Evelyne thomas
|
Alors moi c'est Beccaro, je le supporte pas ce mec :rage: :rage: :rage:, il se prend pour je ne sais qui. Il m'enerve. evil:
Sinon je n'aime pas non plus Evelyne Thomas.
|