Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Gaia1968 
Total des Messages Envoyés 5 268
[0,06% de tous les messages / 1,97 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 17 novembre 2002
Dernière Visite jeudi 17 septembre 2009 11:50

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
animaux - cuisine - travaux manuels

Biographie :
J'ai 41 ans et avec Mamour nous gérons une tribu comprenant 20 membres : 5 enfants, 5 chats disjonctés et 2 chatounets, 1 chien, 5 cobayes, ...et nous:-). Que du bonheur !!!!! <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : APPEL A TEMOINS FAMILLE NOMBREUSE
Envoyé : lundi 29 juin 2009 07:58
La formulation est beaucoup plus sympa comme ça. Ma famille est recomposée c'est pour cela que les loustics sont nombreux, si j'étais restée avec mon premier mari je n'aurai eu que 2 enfants.
Sujet : Michael Jackson est mort
Envoyé : vendredi 26 juin 2009 07:46
Célèbre du début jusqu'à la fin, que ce soit par son grand talent ou par ses frasques....une vraie star.
Ciao Michael.
Sujet : APPEL A TEMOINS FAMILLE NOMBREUSE
Envoyé : jeudi 25 juin 2009 13:55
ah bon c'est pas commun d'avoir des enfants ?
Depuis quand y a t il une "norme" en france sur le nombre d'enfants à avoir ?

J'en ai 5, ils sont "normaux" et se portent très bien, merci et je ne me sens pas exceptionnelle Smile

non vraiment c'est le "hors du commun" qui gène. Vous auriez du mettre "famille nombreuses 5 ou 6 enfants minimum" tout simplement, là on dirait que vous allez jeter des cacahuètes aux singes...

arf j'suis mdr là Smile
Sujet : Droit de visite et les solutions " a l'amiable"
Envoyé : jeudi 25 juin 2009 13:49
Les poux et la saleté ne sont hélas pas des éléments suffisants pour etre sérieusement pris en compte. J'en ai fait l'expérience il y a qques années face à mon ex mari pendant ses droits de visite et d'hébergement.

C'est bien d'avoir demandé une révision du jugement car pour qu'un parent soit complétement déchu il faut qu'il y ait eu faute grave. (abandon de domicile, refus de participer aux charges du ménage etc....)

Je crains qu'il ne faille attendre septembre afin de ne pas envenimer la situation davantage.

par contre, le nouveau conjoint de votre ex n'est pas obligé de prendre vos enfants à sa charge, ce sont VOS enfants ! vous n'avez pas à intervenir sur sa gestion.
(j'ai moi meme un nouveau conjoint et la caf m'a retiré plus de 400 euros parce que je ne suis plus seule et pourtant je n'ai pas moins de charges à payer)

courage !
Sujet : c est les soldes !!!!
Envoyé : jeudi 25 juin 2009 12:59
Bah je croyais que c'était en juillet les soldes....
Toute façon je suis fauchée comme d'hab Smile
Sujet : Les mamans d'enfants de CE1 (évaluations)
Envoyé : mardi 23 juin 2009 11:56
Ouf résultats arrivés hier soir......il passe !
Sujet : Ycare : Alison
Envoyé : lundi 22 juin 2009 09:54
J'adore et j'adore ! j'écoute souvent en boucle alors avec les gamins ça ressemble parfois à une chorale chez nous Smile
Sujet : combien d'enfants
Envoyé : lundi 22 juin 2009 09:49
J'en voulais 2 ou 4 et finalement j'en ai eu 6 donc 5 sont bien vivants Smile
Sujet : au sujet de la senseo .....
Envoyé : vendredi 19 juin 2009 14:56
OUi mais dans leur liste ils donnent un numéro à 3 ou 4 chiffres, la mienne c'est une HD 7810 N0 08113 32, et je l'ai achetée en mai 2008.

Je dois la renvoyer ou pas à votre avis ?
Sujet : prénom cochon d inde
Envoyé : vendredi 19 juin 2009 13:31
J'ai à la maison Lolmouth, Lolbelle, Roukie, Sangoku et Patteblanche, mes 5 rongeurs préférés Smile

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples