|
La formulation est beaucoup plus sympa comme ça. Ma famille est recomposée c'est pour cela que les loustics sont nombreux, si j'étais restée avec mon premier mari je n'aurai eu que 2 enfants.
|
Célèbre du début jusqu'à la fin, que ce soit par son grand talent ou par ses frasques....une vraie star. Ciao Michael.
|
ah bon c'est pas commun d'avoir des enfants ? Depuis quand y a t il une "norme" en france sur le nombre d'enfants à avoir ?
J'en ai 5, ils sont "normaux" et se portent très bien, merci et je ne me sens pas exceptionnelle 
non vraiment c'est le "hors du commun" qui gène. Vous auriez du mettre "famille nombreuses 5 ou 6 enfants minimum" tout simplement, là on dirait que vous allez jeter des cacahuètes aux singes...
arf j'suis mdr là
|
Les poux et la saleté ne sont hélas pas des éléments suffisants pour etre sérieusement pris en compte. J'en ai fait l'expérience il y a qques années face à mon ex mari pendant ses droits de visite et d'hébergement.
C'est bien d'avoir demandé une révision du jugement car pour qu'un parent soit complétement déchu il faut qu'il y ait eu faute grave. (abandon de domicile, refus de participer aux charges du ménage etc....)
Je crains qu'il ne faille attendre septembre afin de ne pas envenimer la situation davantage.
par contre, le nouveau conjoint de votre ex n'est pas obligé de prendre vos enfants à sa charge, ce sont VOS enfants ! vous n'avez pas à intervenir sur sa gestion. (j'ai moi meme un nouveau conjoint et la caf m'a retiré plus de 400 euros parce que je ne suis plus seule et pourtant je n'ai pas moins de charges à payer)
courage !
|
Bah je croyais que c'était en juillet les soldes.... Toute façon je suis fauchée comme d'hab
|
|
Ouf résultats arrivés hier soir......il passe !
|
J'adore et j'adore ! j'écoute souvent en boucle alors avec les gamins ça ressemble parfois à une chorale chez nous
|
J'en voulais 2 ou 4 et finalement j'en ai eu 6 donc 5 sont bien vivants
|
OUi mais dans leur liste ils donnent un numéro à 3 ou 4 chiffres, la mienne c'est une HD 7810 N0 08113 32, et je l'ai achetée en mai 2008.
Je dois la renvoyer ou pas à votre avis ?
|
J'ai à la maison Lolmouth, Lolbelle, Roukie, Sangoku et Patteblanche, mes 5 rongeurs préférés
|