Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur gagou 
Total des Messages Envoyés 2 116
[0,02% de tous les messages / 0,96 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite dimanche 16 novembre 2008 20:05

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
éducatrice spécilisée

Biographie :
gaëlle, née le 25/07/1975, vit à Brest depuis toujours (eh oui, une indéracinable...). <br />Vit en concubinage depuis 1998 avec françois (31 ans). <br /> <br />Maman d'une petite zoé, née le 16/06/2002 (à brest forcément)et d'un futur petit bonhomme qui fait sa place tout tranquillement dans mon bidon et qui pointera le bout de son nez en juillet 2004. <br /> <br />03 juillet 2004, mon petit Swan est arrivé. <br /> <br />Que de changement cet été 2005! <br />j'ai quitté ma ville natale (le déchirement pour m'installer à quimper (à 75km de là)! Bon d'accord ce n'est pas le bout du monde mais quand même! <br />Puis la surprise du chef, j'attend un troisième bibou pour début mars 2006!!! <br /> <br />20 février 2006, une deuxième petite fée, Maïa, est venue agrandir notre famille...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : une bonne nouvelle
Envoyé : mardi 5 août 2008 18:58
Effectivement tu as déjà un joli bidon qui depuis mi juillet à encore du grandircoeur coeur
jespère que tout va bien
amour
Gaelle
Sujet : Les vacances
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 11:10
Ca y est je suis en vacances, depuis mardi soir!!
Voilà un an que j'ai repris le boulot!! J'aime touours ce que je fais mais c'est vrai qu'avec trois loulous, les journées sont bien remplies!!
Du coup, j'ai du mal à relacher le ryhtme depuis 3 jours!!
Je suis sur tous les fronts, j'arrives pas à me poser!!

On part dimanche dans les Pyrénées, en camping... la vie en plein air va m'aider à relâcher et à me laisser vivre, ça va faire du bien!!
Les enfants attendent ça avec impatienceJump

Bises à toutes

Gaëlle

PS: Fabienne, j'ai pas oublié que tu avais demandé de voir des photos du jardin, elles sont prises, téléchargées sur le pc, j'ai plus qu'à les héberger pour les mettre sur le site!!
Sujet : 29 élèves au CP
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 11:04
Pour Zoé, on ne sait pas trop, il y a normalement une fermeture de classe à la rentrée!! Ils attendent de voir si il y a des inscriptions d'ici la rentrée mais à priori, ils seront 25/26 l'an prochain!!

Pas de listes de fournitures non plus!! Pourtant, l'instit de CP reste la même. Du coup, je ne sais pas trop ce qu'il faut qu'on lui prenne!! Elle va quand même pas arriver les mains dans les poches à la rentrée!!

Gaëlle
Sujet : une bonne nouvelle
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 10:44
oh Loutes, comme je suis heureuse pour toi Plus de deux ans que j'espérais lire ce post!!
J'en ai les larmes aux yeux et des frissons partout!!
J'ai serré Maïa très fort contre moi!!

Ton Jules va être grand frère!! il doit être fière de toi et de ton courage!!

C'est vrai que le chrono est resté sans voix depuis le départ de Jules!!
On a toutes été ébranlées!! Même si on ne se connaît qu'au travers nos messages, on avait vécu des choses fortes pendant notre grossesse (je garde en mémoire les échanges que l'on avait en fin de grossesse!!).Jules faisait parti de notre histoire à toutes!! on ne se voyait pas parler de notre bonheur sachant ce que vous viviez!!

Maintenant je te souhaites le meilleur tu le mérites!!
Je t'envoie toute ma zenitude pour t'aider à surmonter tes angoisses!! Elles sont et seront présentes mais au bout du chemin t'attend un merveilleux petit être que toi et ton mari calinerez et dont Son grand frère sera fier!!

Saches que l'on est là si tu as besoin!! on a suivi ta grossesse pour Jules, on sera là aussi pour ce nouveau bonheur!!

Je t'embrasse bien fort Loutes!

Gaëlle (maman de Zoé, Swan et Maïa)
Sujet : j'suis furax de chez furax !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé : mardi 24 juin 2008 20:44
Effectivement, c'est loin d'être pédagogique!!!
Pour bloquer les enfants, il n'y a pas mieux!
Est-ce que tu as vu l'instit?
J'espère que Lola ne sera pas trop traumatisé par cette première expérience!!
biz
Gaëlle
Sujet : choix des vetements
Envoyé : mardi 17 juin 2008 21:56
Zoé commence aussi à vouloir cchoisir le matin. par contre, elle est touours contente quand je lui rapporte des nouveaux vétements!!
Swan commence à avoir ses préférences... il aime beaucoup les chemises aussi. Il aime porter de beaux vétements (à son goût...). Maïa essaie aussi d'affirmer ses choix mais là, il en ai hors de questions!! Mais elle aime ça , elle se regarde et dit "Baïa belle maman" Rolling Eyes
Gaëlle
Sujet : news et photos de mes "petits" ( tres lonnnnnnnnnnng )
Envoyé : mardi 17 juin 2008 21:34
oh la la, comme ils ont grandi c'est impressionnant!! Ton fils, j'ai toujours eu un faible pour ton fils... j'adore sa bouille!!
Ta Théa a une vraie bouille de chipie et Lola est dans le même style que ma Zoé... elles ont un peu la même coupe de cheveux!!
Gaëlle
Sujet : des nouvelles
Envoyé : mardi 17 juin 2008 21:28
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles si complètes de tes loulous!! Ca à l'air de plutôt bien se passer!!
J'en reviens pas que Martin aille déjà sur ses 5 ans ... C'est fou comme le temps passe!!

Gaëlle
Sujet : coucou c'est linda
Envoyé : mardi 17 juin 2008 21:23
oh quelle bonne surprise!!
ca fait plaisir de te revoir parmi nous!!
Tes loulous ont bien grandi et ils sont toujours aussi beaux!!
Gaëlle
Sujet : grandes vacances :quel programme ????
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 09:07
Les enfants sont en vacances, le 04 juillet à 12h... donc pas de ca,tine. Notre cher inspecteur a oublié que les parents accessoirement travaillé Rolling Eyes

François est en vacances le 04 au soirpour 3 semaines et moi le 07 ou 8 , ca dépendra du nombre d'heures supp que j'ai faites pendant l'année et ce jusqu'au 25 ou 26 août.

On oart du 13 au 25 juillet dans les pyrénées, puis on remonte en région parisienne pour un mariage!!

Pour le mois d'août, il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse beau pour que je puisse aller à la plage avec les loulous!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés