|
|

|
allez allez otutes celles qui soumarinent ou qui ne prennent pas le temps d'écrire....
prenez 5 min et venez poster des photos,des news ou juste un petit coucou
|
|

|
Coucou,
Suis toujours là les filles!
Ca faisait super longtemps que je n'étais pas passée sur le forum et là, que vois-je: des nouveaux messages à la pelle!
Pas grand chose de neuf chez nous, Audrey fêtera ses 6 ans à la fin du mois. J'ai à la fois du mal à réaliser que c'est maintenant "une grande fille" et à la fois je suis très heureuse que la période "bébé" soit définitivement terminée! La rentrée du CP en septembre aussi. Je ne me fais aucun souci pour le français. En revanche, l'apprentissage de la lecture en allemand m'inquiète un peu plus, d'autant plus que l'instit qui enseigne en allemand va partir en congés maternité en cours d'année et son remplacement est encore loin d'être organisé... vive le rectorat 
De mon côté, toujours bien occupée par mon travail mais j'ai quand même trouvé le temps de me remettre au sport régulièrement. Ca m'a bien aidée pour mon régime (ww), j'ai terminé maintenant, j'ai perdu 11 kg. Le challenge consiste désormais à maintenir mon poids et résister aux tentations... dur, dur, je viens de craquer ce soir, zom est absent et je me suis littéralement jetée sur la glace, j'ai honte..
Hombeline
[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wd24hiN/]

|
|

|
rhoo, hombeline, 11 kg de moins??? mais il me semblait pas que tu avais tout ca à perdre??? Je vais me sentir enorme à côté!!! lol
des bises à Audrey ! Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
coucou tout le monde! C'est vrai que je sous marine depuis un moment sans prendre le temps de me reconnecter et surtout de faire l'effort de me rappeler de mon mot de passe et de l'adresse valide pour ma connexion pfffffffffffffu ça m'a demandé un sacré temps sachant que mon inscription date de 2001 et que j'ai changé x fois d'adresse email. Mais bon, devant l'appel de Fabienne, je devait bien faire cet effort!
A part ça tout va bien. Zoé fête ses 6 ans lundi, Swan ses 4 ans le 03 juillet et Maïa a eu 2 ans fin février. Ils se portent tous très ben. Ils sont bourrés d'énergie :
Quand à moi, j'ai repris lle travail voilà bientôt un an. Je suis contente. Du coup les semaines sont bien occupées sachant que François bosse toujours autant.
Ca fait également un an que l'on est installé dans la maison. Ce printemps on a beaucoup bossé dans le jardin. En gros tous les week-end!!
Voilà en gros les nouvelles de la tribu
Bises à toutes Gaëlle
|
|

|
Ola, la photo n'est plus vraiment d'actualité, elle date de plus de 3 ans !!!! Faudrait que je change ça!!
|
|

|
rahhhhhhhhhhhhhhhhh super des nouvelles !!!!! je commencais à avoir peur que le forum se vide et se meure....
bon je sais que maintenant ils sont grands,qu'on a plus torp envie ou le tmeps de venir mais çà fait plaisir d'avoir des nouvelles.
pis j'suis dégoutée qu'ne 6 ans on ne se soit jamais fait une ch'tite rencontre ,faudrait essayer de remédier à çà mais le osucis c'est qu'on est pas toute du même coin.
gagou je savais pas que tu avais repris le travail.je vois bien ce que tu veux dire quand tu dis que les journées sont chargées !!!! et si tu as du temps lesp hotos de ton jardin çà m'interesserait parceque franchement ta maiso nelle est tip top !
hombeline : un petit voyage ne italie ,tu m'étonnes que tu attends çà avec impatience . c'est vrai que nos bébés sont des grands maintenant,moi aussi çà me fait tout bizarre mais j'avoue que dpeuis 1 mois Lola s'ets énormément calmée...elle ne réponds plus , est beaucoup plus posée et c'est tres agréable.
|
|