Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gaga2 
Total des Messages Envoyés 1 058
[0,01% de tous les messages / 0,48 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 27 novembre 2002
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
infirmière

Biographie :
c'est fou ce que le temps passe car 5 ans d'essai bebe avec de multiples traitements comme les stimulations, les IAC et les FIV qui ont toujours le même resultat negatif. <br />mais en ce mois de mai 2005, nous decidons mon mari et moi de debuter dans la procedure d'adoption et parallelement nous faisons notre 2è FIV ICSI. <br />maintenant, c'est sûr, quelle que soit la methode, je serais maman. <br />bon ben finalement on a suspendu la procedure d'agrement car en juin, j'etais enceinte suite à la FIV mais j'ai fait une FC en juillet avec curetage debut aout <br />en octobre05, à nouveau enceinte suite à un TEC mais nouvelle FC aussi en novembre <br />j'ai decide de reprendre la procedure d'adoption, j'ai RDV le 10/01/06 et je garde l'espoir d'un miracle <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Theme astral, troublant ....
Envoyé : dimanche 13 août 2006 18:54
j'ai fait mon theme aussi et il me parle de mort soudaine, de vie amoureuse agitée et de plusieurs divorces :-/ mais pas du tout du probleme qui me préoccupe actuellement c'est à dire etre maman :\(
gaelle
Sujet : Quand vous êtes invités
Envoyé : dimanche 19 février 2006 19:28
et bien , ce que tu decris , on me l'a fait recemment à un repas où
j'ai été invitée avec mon mari chez des bons amis normalement.
avec les hommes: pas de probleme
avec les copines: elles ont chanté la chanson de l'alphabet avec une petite de 5 ans pendant un bon moment ou alors c'est la petite qui menait la conversation X-) X-) (-:
je n'etais pas du tout à l'aise et la soirée pour moi a été un vrai cauchemar
pour repondre à ta question je n'apprécie pas du tout ces soirées-là quand les enfants sont omnipresents et où on les fait passer avant les invités :roule:
surtout qu'il est possible de faire autrement
gaelle
Sujet : *** cherche camping en Bretagne***
Envoyé : mercredi 8 février 2006 06:44
en Bretagne comme dans d'autres endroits d'ailleurs, une année ne fait pas l'autre et les étés ne se ressemblent pas du tout
on ne peut jamais savoir :roule:
mais c'est très joli quand même Very Happy

gaelle
Sujet : *** cherche camping en Bretagne***
Envoyé : mardi 7 février 2006 20:32
je vais me renseigner car moi je vis du côté de Lorient
en camping, il y en a de Erdeven à Guidel an passant par Plouhinec
il faudrait cerner un peu plus l'endroit
gaelle
Sujet : Une petite fille
Envoyé : vendredi 25 août 2006 10:08
c'est une question assez frequente mais malheureusement je n'ai pas la reponse et de toute manière je doute très fortement des methodes proposées comme le regime sucré/salé ou la durée de vie des zozos

peut-être qu'en faisant une recherche sur les moteurs de recherche tu auras des reponses plus precises
bises
gaelle
Sujet : Courbes du samedi 19 aoüt
Envoyé : samedi 19 août 2006 11:07
salut Flo,

il n'ya plus beaucoup de monde sur les courbes vu le nombre de bonnes nouvelles !!
je ne crois pas que tu ai ovulé car cela serait très rapide dans le cycle , en tout cas c'est trop tôt pour le dire
bises
bon week-end
gaelle
Sujet : Régles sans ovulation
Envoyé : samedi 19 août 2006 10:06
je parle des "regles" et non des refles bien entendu X-) :roule:

gaelle
Sujet : Régles sans ovulation
Envoyé : samedi 19 août 2006 10:05
cela m'arrive aussi d'avoir des refles moins abondantes notamment au cycle dernier et comme toi j'ai pensé à un cycle anovulatoire mais comment le savoir ? :confus:

gaelle
Sujet : Une nouvelle aventure débute ...
Envoyé : mardi 15 août 2006 07:56
Felicitations Elisa trefle trefle trefle
je suis ravie pour toi :nirvana:
bises
gaelle bisous
Sujet : Une nouvelle aventure débute ...
Envoyé : mardi 15 août 2006 07:55
Felicitations Elisa trefle trefle trefle
je suis ravie pour toi :nirvana:
bises
gaelle bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés