j'ai fait mon theme aussi et il me parle de mort soudaine, de vie amoureuse agitée et de plusieurs divorces :-/ mais pas du tout du probleme qui me préoccupe actuellement c'est à dire etre maman :\( gaelle
|
et bien , ce que tu decris , on me l'a fait recemment à un repas où j'ai été invitée avec mon mari chez des bons amis normalement. avec les hommes: pas de probleme avec les copines: elles ont chanté la chanson de l'alphabet avec une petite de 5 ans pendant un bon moment ou alors c'est la petite qui menait la conversation X-) X-) (-: je n'etais pas du tout à l'aise et la soirée pour moi a été un vrai cauchemar pour repondre à ta question je n'apprécie pas du tout ces soirées-là quand les enfants sont omnipresents et où on les fait passer avant les invités :roule: surtout qu'il est possible de faire autrement gaelle
|
en Bretagne comme dans d'autres endroits d'ailleurs, une année ne fait pas l'autre et les étés ne se ressemblent pas du tout on ne peut jamais savoir :roule: mais c'est très joli quand même 
gaelle
|
je vais me renseigner car moi je vis du côté de Lorient en camping, il y en a de Erdeven à Guidel an passant par Plouhinec il faudrait cerner un peu plus l'endroit gaelle
|
c'est une question assez frequente mais malheureusement je n'ai pas la reponse et de toute manière je doute très fortement des methodes proposées comme le regime sucré/salé ou la durée de vie des zozos
peut-être qu'en faisant une recherche sur les moteurs de recherche tu auras des reponses plus precises bises gaelle
|
salut Flo,
il n'ya plus beaucoup de monde sur les courbes vu le nombre de bonnes nouvelles !! je ne crois pas que tu ai ovulé car cela serait très rapide dans le cycle , en tout cas c'est trop tôt pour le dire bises bon week-end gaelle
|
je parle des "regles" et non des refles bien entendu X-) :roule:
gaelle
|
cela m'arrive aussi d'avoir des refles moins abondantes notamment au cycle dernier et comme toi j'ai pensé à un cycle anovulatoire mais comment le savoir ? :confus:
gaelle
|
Felicitations Elisa  je suis ravie pour toi :nirvana: bises gaelle
|
Felicitations Elisa  je suis ravie pour toi :nirvana: bises gaelle
|