|
Comment ça va ce matin ? T'as pu dormir un peu ?
|
et les kg vous en êtes où. C'est juste pour que les régimeuses se vengent un peu de leur quelques mois de calvaires. Perso je ne suis pas mécontente, 17 kg de pris, 12 de perdu, je n'ai quasiment plus de ventre par contre je pense que je ne rentrerai plus jamais dans mes jeans, le bassin passe pas
|
Alors vous en êtes où niveau tt ? Que ça soit au sein ou au bib ? Méline, 2.5 semaines et qui doit avoisiner les 4 kg est toujours à 7 voir 8 tt par jour
|
super accouchement même si j'avais mal rien qu'à te lire à la fin. Chapeau pour la péri, t'as changé d'avis au dernier moment non ? Car il me semblait que t'avais justement peur de pas y avoir droit ?
|
Mes pizzas sont finis (j'ai remarqué qu'on est très pizza le samedi soir sur ce forum )
|
très beau ce petit bonhomme et déjà bien éveillé !!
|
Ils sont trop beaux tous les 3 !! et on dirait que la cantine est bonne pour Rose Cannelle a une sacré t^te de coquine sur cette photo, je l'imagine bien t'en faire voir de toutes les couleurs en ce moment
|
super t'as bossé comme une chef. Par contre je compatis avec le "petite épisio et grosses hémorroides"...tout pareil. D'ailleurs j'avais oublié de te dire de bien penser au traitement homéo dans ta valise car moi je n'avais que la crème et j'ai du attendre une semaine avant de prendre les granules qui sont pourtant les plus efficaces !!! Et j'ai bien douillé.
|
|
Amélie, ici non plus il ne se déplace pas forcément mais y'a toujours moins de monde chez le médecin de garde qu'aux urgences...et les soins ne sont pas les mêmes non plus !!
|
Chez nous il n'y avait pas de gros soucis...l'âge aidant. Mais les "problèmes" restent les mêmes. Méline est un peu trop considéré comme une poupée. J'entends 20 fois par jour "je peux l'avoir ?!!" et ce dés que je passe à côté d'eux avec Méline dans les bras Ensuite dés qu'elle est dans son transat et qu'elle pleure elle a deux têtes et 20 doigts qui se dressent au dessus d'elle, elle a le choix de tétouiller le doigt qu'elle veut (je vous dit même pas le nombre de fois ou je demande "vous vous êtes laver les mains ?" alors quand je suis seule avec elle, bonjour les colères !!! Là où je me fache c'est quand il rentre dans sa chambre, là c'est interdit, elle pleure/elle pleure pas c'est pareil, si la porte est fermée on entre pas. Niveau caractère Ilona a pris du galon, elle comprend pas qu'en devenant grande soeur elle a pas vieillit pour autant et elle doit donc toujours obéir Ilian est juste un peu plus excité mais c'est un calme au départ donc rien de catastrophique.
|