Waouhh !! Quelle magnifique famille et quel courage !
Voici mes choix : pour les filles : Victoria , Charlotte , je rajouterai : Céleste , Azélie pour les garçons: Calixte, Eugène , je rajouterai : Gaspard, Octave
Excellente grossesse !!
|
|
Bien dit Gigi !! Alors moi j em'inscris à ce forum parce que j'attends un bébé garçon et que je suis comme vous j'ai voulu donné mon avis (une seule et unique fois !)... et maintenant tout le monde est suspicieux !!! Désolée mais je ne suis pas une gamine et en plus je fais relativement peu de fautes d'othographe ... C'est dommage quand même que ce forum prenne cette tournure, car cela ne donne plsu envie d'y participer vu les soupçons... Bon courage quand même aux mamans et futures .
|
|
Aliénore Alexine Alice Luann Clémence Elora Opaline Azélie éliminé! Lilwenn Hélicia éliminée Garance Léonie Pauline Eulalie Léora Octavie Romane Léanille Théoline Danaé Lila
|
|
Aliénore Alexine Alice Céleste Luann Clémence Elora Opaline Azélie Lilwenn Hélicia Garance Léonie Mathilde je l'enlève (mais y'en a plein que j'aime beaucoup !) Pauline Eulalie Léora Octavie Romane Léanille Théoline Danaé Lila
|
|
J'aime beaucoup Eléa . J'en connais une de 2 ans qui est super mignonne ! [8-|] Eléa est le prénom d'une des héroïnes du roman La Nuit des Temps de Barjavel.
|