Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Gaëlle.K1 
Total des Messages Envoyés 1 391
[0,02% de tous les messages / 0,86 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 10 octobre 2005
Dernière Visite vendredi 12 juin 2009 10:12

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
perles(collier,bracelets,bagues) peinture et scapbooking bricolage ;)

Biographie :
en essai bb1 depuis juin 2005 kyste fonctionnel a l ovaire droit qui est parti avec un traitement(androcur) puis deux mois avec duphaston(j ai pas fais le troisieme car je ne le supportai pas pris 7kilos en deux mois!!) et puis j ai fais des courbes de temperature aussi pendant 5 mois et la rien depuis 7mois. je vais essayer la methode des glaires pour les cycles suivant...(affaire a suivre donc! ;) ) hystero salpingographie faite de 28juillet et elle est normale! ouf en attende des resultats des prise de sang et du spermo!!resultats eu : hystero ok spermo oligospermie severe et asthenospermie severe donc on ira en pma....... rdv chez spe pour pma le 25 octobre rdv fait autre rdv le 13 dec pour declanchement de traitement ou pas on verra FIV 1 faite transfert fait de deux brybry!! Prise de sang + le 18/02/08 Nous sommes aux anges!!!!!!! un petit bb pour le 6 novembre!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'ai pas aimé le facteur ce matin!!!
Envoyé : vendredi 6 février 2009 10:17
hé bé c est la serie dans ma famille ca n arrete pas entre les licenciments et les avertissements dans ce genre pour exemple mon cousin a fait gagner 400 euros a son entreprise et on l a virer pour ca pfffffffffff il va bien sur aller au prud mais bon c est la vague du n importe quoi!
bon courage a toi!!!
Sujet : Ugo est né
Envoyé : mardi 27 janvier 2009 15:51
mika je te felicite pour la venue d Ugo!!!
apres tant de galere la recompense est maintenant la tu serres dans tes bras ce que tu as attendu pendant des mois !! olalala que de souvenirs de conception!!!!!
je t embrasse et te felicite encore embrasse bien sur le petit pere pour moi hein!!!

encore touts mes felicitations aux heureux parents!!!
gaelle.k1
Sujet : dégoutée
Envoyé : mardi 27 janvier 2009 15:10
pouffffff toujours pareil les couriers se perdent ..........apres ils disent vous n avez pas envoyer ca madame
t as qu a regarder dans ta pile abruti hihi
Sujet : Doudou
Envoyé : mardi 27 janvier 2009 15:08
ici Cyriane c est trouver aussi son doudou je pense
c est une couverture polaire qu on lui avait acheter elle la met a sa bouche aime son contact donc je pense que c est bon héhé
apres bah ca reste pratique d avoir une couverture comme doudou donc nikel en faiteWink
Sujet : Rose 2 mois (photos et CR docteur)
Envoyé : jeudi 15 janvier 2009 11:34
bravo
Sujet : fotos aussi
Envoyé : jeudi 15 janvier 2009 11:33
oh la belle coupe !!!!
trop mimi cette choupette
Sujet : Pénélope se marre (photos)
Envoyé : jeudi 15 janvier 2009 11:32
elle est super jolieeeeeeeeeeeeeeeee

on fait vraiment de beaux bebes chez les novembrettes
Sujet : Judicaël 2 mois
Envoyé : jeudi 15 janvier 2009 11:31
il est tt mimi!!!
Sujet : cr rdv gygy
Envoyé : jeudi 15 janvier 2009 11:30
j ai minidril car je supporte pas les autres!
Sujet : Cr 2 mois Chloé
Envoyé : jeudi 15 janvier 2009 11:27
ah bah c est bien ca!!!!!!

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples