hé bé c est la serie dans ma famille ca n arrete pas entre les licenciments et les avertissements dans ce genre pour exemple mon cousin a fait gagner 400 euros a son entreprise et on l a virer pour ca pfffffffffff il va bien sur aller au prud mais bon c est la vague du n importe quoi! bon courage a toi!!!
|
mika je te felicite pour la venue d Ugo!!! apres tant de galere la recompense est maintenant la tu serres dans tes bras ce que tu as attendu pendant des mois !! olalala que de souvenirs de conception!!!!! je t embrasse et te felicite encore embrasse bien sur le petit pere pour moi hein!!!
encore touts mes felicitations aux heureux parents!!! gaelle.k1
|
pouffffff toujours pareil les couriers se perdent ..........apres ils disent vous n avez pas envoyer ca madame t as qu a regarder dans ta pile abruti hihi
|
ici Cyriane c est trouver aussi son doudou je pense c est une couverture polaire qu on lui avait acheter elle la met a sa bouche aime son contact donc je pense que c est bon héhé apres bah ca reste pratique d avoir une couverture comme doudou donc nikel en faite
|
oh la belle coupe !!!! trop mimi cette choupette
|
elle est super jolieeeeeeeeeeeeeeeee
on fait vraiment de beaux bebes chez les novembrettes
|
j ai minidril car je supporte pas les autres!
|
|
ah bah c est bien ca!!!!!!
|