Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gaby_lee 
Total des Messages Envoyés 3 529
[0,04% de tous les messages / 1,71 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 2 avril 2003
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Maman comblée d'une tite chipounette prénommée Ilona née le 27.11.03 <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Ebay... Qui peut m'aider ?
Envoyé : mardi 15 février 2005 21:55
Un dollar vaut 0.78 euro et une livre sterling 1.45 euros... pour info Wink
Pour mon problème de règlement, je demanderai demain chez les mamans belges alors... bisous
Sujet : Ebay... Qui peut m'aider ?
Envoyé : mardi 15 février 2005 19:31
Bonsoir à toutes.
J'ai trouvé sur ce site une annonce qui m'intéresse mais n'étant pas coutumière de ce genre de transaction, je viens chercher conseil auprès de vous.
Voici mes questions :
D'abord une question pour mes compatriotes belges :
-> J'ai une carte bancaire et un compte très "ordinaires" (Prisma chez Fortis). Est-ce suffisant pour utiliser le système Paypal ? Ou faut-il impérativement un carte type Visa, MasterCard... ?
->L'article est affiché à GBP 11.99
(Approximately US $22.64)
International shipping £3.00.
Que cela vaut-il en euros ??? Je vais faire une recherche mais si vous le savez, n'hésitez pas ! Cela me ferait gagner du temps.
-> Qu'est-ce qu'un "Power seller" ?? Cela signifie-t-il que je peux avoir toute confiance ??

D'avance, merci pour votre aide. :fleur:
bisous Bisous.
Gaby... en attente de vos réponses.
Sujet : Mettre une tite vidéo en ligne ?
Envoyé : vendredi 22 octobre 2004 06:04
Bon, j'ai compris... Enfin, je ne faisais pas d'erreur à la base... J'ai surtout compris que mon fichier est bcp trop important. :-/
Question du jour : Quelqu'un peut m'expliquer comment transformer un fichier AVI de 20Mo en un format et une une taille que l'hébergeur trouverait acceptables ?? Comment procéder ? Quel programme puis-je utiliser
Envoyé : jeudi 21 octobre 2004 13:33
La mienne est conséquente. Le fichier est certainement bcp trop important. on ne rit pas, je n'ai pas la notion des mesures... :roule: 20.000 ko. C'est trop hein ???
Bon, si on ne doit pas créer de page, comment fait-on Stef ???
Envoyé : jeudi 21 octobre 2004 11:44
Moi je n'y arrive pas. Ca télécharge un temps puis message "Impossible d'afficher la page" :-/
Envoyé : jeudi 21 octobre 2004 11:04
Tu as réussi moon ???
Envoyé : jeudi 21 octobre 2004 10:50
??? :confus: Ok Steph merci... mais pour avoir "un espace membre", il faut se créer un site non ???
Je suis allée voir sur le premier site que tu as mentionné. Je dois bien me créer une "page perso" ??? C'est ça ?? :confus:
Envoyé : jeudi 21 octobre 2004 10:34
Bonne question !!! :-/ Ca fait 2 jours que j'essaie de trouver un moyen. Razzleurs:
Il faut faire comme avec les photos, donc trouver un hébergeur pour la vidéo. Je pense Moon qu'il nous faut préciser pour plus de clarté que nous cherchons à mettre en ligne des vidéos "à nous". Il ne s'agit pas d'insérer sur le forum une vidéo ou un lien menant à une vidéo déjà en ligne sur un quelconque site.
J'ai essayé de me créer un site uniquement dans ce but. J'ai cherché et trouvé les codes html (EMBED...etc) nécessaires pour insérer les fichiers au format AVI. J'ai rédigé ma page puis j'ai essayé de transférer mes fichiers chez l'hébergeur. Pas moyen. Fichier trop important ? A convertir en un autre format avant ? Mauvaise manoeuvre ??
Si vous avez une autre solution, je suis preneuse ! Parce que j'en ai un peu marre de bidouiller pour des queues de cerises !!!! Very Happyevil: Razzleurs:
Sujet : ? pour les pros de l'info et du web !
Envoyé : mardi 19 octobre 2004 17:11
Heu... Bein vi... :-/ C'est le fond de ma question les filles !! (-: Very Happy
Comment faire pour mettre ma vidéo en ligne ??
Je me suis créé un espace membre sur ifrance. on y propose une procédure pour encoder une vidéo et placer le fichier dans un document Html mais je m'y perds un peu... :confus:
Sujet : ? pour les pros de l'info et du web !
Envoyé : mardi 19 octobre 2004 16:46
Salut à tous !! J'ai un petit problème d'ordre informatique à vous soumettre...
Voilà, cela fait des heures que j'essaie d'insérer une petite vidéo au format AVI dans une page web que je viens de créer et... Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: je n'y arrive pas !!!!!!!!!!! La vidéo (petite séquence enregistrée avec la fonction cam de l'appareil photo) n'est pas en ligne mais enregistrée sur mon disque dur.
Qui peut m'expliquer la procédure à suivre ??? Dois-je convertir le fichier ? Comment ? Quel script ???
J'ai essayé avec les explications données sur certains sites mais je ne dois pas être très douée... :-/ Je n'y comprends rien !!! :confus: :confus: :confus:
Qui peut m'aider ???

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés