Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

G posté partout, ai besoin d'aide! - Forums Familles

Kalimerette
G posté partout, ai besoin d'aide!
Envoyé le: vendredi 31 mars 2006 14:43

J'aimerai savoir si y avait des mamans qui ont eu « un genre » de dépression, angoisse très forte de laisser son bébé;de ne pas sempêcher de penser quon lui volait du temps avec lui;.pleurer sans arrêt qd on pense a la séparation...;.mais être vraiment très tres mal
Jangoisse une heure avant que l nounou n'arrive même quand ce nest que pour deux heures
Je suis suivie psychologiquement pas un psychiatre qui me suit depuis 5 ans. Et même lui dit que je linquiète !!! (Non mais j'hallucine !!!!!!!!!!,) je suis la seule qui passe par la ??,qui me dit que OUI JE PENSE qu;un enfant de 4 mois est encore petit et que OUI je pense quil a besoin de sa mère et que ça ne va pas le rendre malheureux dêtre avec sa maman au lieu de sa nounou !!!NON mais c le monde à lenvers !!!!!!!!!Mais c moi qui suis tarée ou quoi ????????????
Je suis vraiment énervée, jai l'impression que personne ne me comprends; (sauf ma cop damour !!!!!!!!)
j'ai vraiment super les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller c pas grave
Natty
Envoyé le: vendredi 31 mars 2006 15:38

oui j'ai aussi eu ce genre d'angoisse, mais je pense sincèrement qu'il faut lutter contre, laisser quand même le bébé qui ressent cette angoisse très fortement.

tu es déjà suivie donc tout devrait rentrer dans l'ordre... et il faudrait te dire que c'est bien pour le bébé... le faire pour lui

Natty :linux:
moon
Envoyé le: vendredi 31 mars 2006 16:09

ben tu as l'air un peu remontée alors j'ose pas trop te répondre là Very Happy

A mon avis (qui n'est que mon avis) faudrait passer par dessus ton angoisse là, paske c à ton bb que tu fais du mal avec autant de stress, malgré ça, je te comprends piske j'ai quasi jamais fait garder mes enfants, j'aime pas ça :-/ mais des fois, ben faut bien les laisser un peu à d'autres, 2h c pas bcp en plus.

Et puis le fait de ne penser qu'à l'enfant qd on le fait garder, ben j'étais comme ça, j'arrivais pas à oublier ne serait-ce que 2h que j'avais des enfants fou m'a fallut plus de 6 ans pour apprécier MES moments à moi sans eux et les oublier un peu. Avant, qd je sortais sans eux, j'avais l'impression qu'il me manquait qqch et je ne profitais pas du tout de mes pauses.

C con hein, mais l'osmose avec l'enfant, ben c'est pas l'idéal pour lui, il faut que tu penses à son avenir, et son avenir il le vivra pas tjs collé à tes basques (m'enfin il a que 4 mois t'as le temps de te décoller hein:rouleSmile Je vois régulièrement une maman qui lâche pas ses mômes, elle porte son fils de 5 ans de la voiture à sa classe :eek: et elle attend avec lui ds les bras que ce soit l'heure qu'elle s'en aille, j'la trouve un peu trop scotch elle Very Happy

Kalimerette
Envoyé le: vendredi 31 mars 2006 18:12

je sais moon que mon fils va grandir...
et vraiment je pense que ca ira mieux ds qq mois (j'espere ) pour le laisser...
la je le trouve encore petit...et je sais bien aussi que le probleme vient de moi... jme demandais juste si j'etais vraiment dans le faux en disant qu'il est encore petit...
je fais tt pour aller mieux... et je ne veux surtout pas que mon angoisse pourrisse la vie de mon bébé...(mais je suis bien sinon...a pa rt les moments ou je pense a la separation... peut etre que c simplement trop tot pour moi de le voir "partir"!)

en tous cas merci de vos reponses...
moon
Envoyé le: vendredi 31 mars 2006 18:22

En réponse à:

peut etre que c simplement trop tot pour moi de le voir "partir"!)

ben oui, tout simplement ! tu es obligée de le laisser ? si tu as encore le choix, ben profites en et ne te forces pas à le laisser ! Surtout, faut pas écouter c'que te disent les gens bien pensant, faut faire comme toi tu le sens, tu stesseras moins et lui aussi du coup. Il pourra pas vivre sereinement une séparation (même de 2h) si tu es sur les nerfs et au bord des larmes en le laissant :-/

bisous

Kalimerette
Envoyé le: vendredi 31 mars 2006 18:40

je sais bien...
en fait je vais voir si je suis mieux dasn un mois je reprends le travail et si ca va pas mieux ben je me ferai arreter...et c tout!
SANDRA10
Envoyé le: samedi 1 avril 2006 15:03

En réponse à:

Et même lui dit que je linquiète !!

????
Il te trouve angoissé, ou il trouve tes réactions anormales

si c'est la deuxième solution, change de psy
Puce
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 09:59

Je suis passée par là !!! J'ai pleuré tous les matins quand j'ai repris le boulot ... et j'étais la plus malheureuse, angoissée...du monde ! J'étais complètement déprimée ! Pour moi c'est normal quand c'est très fusionnel avec son enfant, voilà !
Mais je te rassure ça s'atténue avec le temps...
Je te souhaite bon courage.
Gros bisous.
Puce
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum