|
|
|
Bonjour a toutes les futures mamans et plus particulièrement à celles qui doivent accoucher ce mois-ci !! Pour ma part bb est prévu pour le 22 Août mais mon gygy me fait rentrer avant c'est à dire Mardi 14 Août pour me faire mon déclenchement en espèrant qu'il soit là ce jour là g hate de plus je serais encore plus combler car le lendemain c'est a dire le 15 Août c'est mon anniversaire donc pensez vous que là ça serait le comble!!! De plus le faites encore de revenir à la maison sans l' avoir serais vraiment pénible!! Car à ma 1ère fille g eue 3 déclenchements , à ma 2ième fille g eue 2 déclenchements donc là j espère serré mon petit bout dans mes bras sans être obligée de revenir enfin on verra !! bon courage a toutes!!!
|
|

|
félicitations heu par contre je ne comprends pas pourquoi on te déclenche avant la date d'accouchement , probleme de santé ? Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
bon courage et bon anni en avance. Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|