Oui, la ligne rose est bien ton ovulation. Le test détecte 12 à 48h avant. Ton ovulation a peut-être été plutôt vers J16.
Sinon, Annabelle, le thermomètre auriculaire n'est pas le plus idéal.
|
Je suis MDR, je viens de voir que notre amie Kaoutchou a noté que nous étions le 23... décembre!!!... Envie d'être à Noël ??!
|
Personnellement, ça me convient très bien. J'ai été le voir, plus pour rassurer mon chéri parce que je n'ai pas envie de prendre de médicaments... je sais que bébé va arriver...
|
Bonjour Kaoutchou!
Voici ma courbe. Ovulation détectée.

|
Merci Séverine! Je pense que ce genre de témoignage est important et super positif pour toutes!!
|
Bon, eh bien rien de spécial. Pour lui, on est encore "statistiquement" dans la moyenne... Puisqu'il faut en moyenne 1 an et que les trois premiers mois après arrêt de la pilule ne comptent pas.
Bon...
Il me donne tout de même une prise de sang à faire pour voir la FSH et si il me reste bien des follicules!
Et chéri a gagné un spermogramme à faire uniquement à l'hopital Cochin (pratique !) mais pas tout de suite, faut attendre encore un peu!
Voilàààààà!....
On positive et on continue à fond !
|
Annabelle... prends RV avec ton gygy et emmènes lui tes courbes! Parce que ça me parait indispensable !
|
Annabelle, tu n'aurais pas fait ce test d'ovulation, j'aurais pensé que tu n'avais pas ovulé!!!
Pleins de pour ton test deamin! Mais au fait, tu te sens comment ? Tu as des maux?
|
J'ai tout lu et je suis retournée!... quant on voit et que l'on sent ta détermination, NON , ça ne peut pas être fini! Ce n'est pas possible!
Suis ton coeur...
|
|
Je n 'y connais rien en Clomid mais tu ne l'as pris que 5 jours????
|