Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Fripky 
Total des Messages Envoyés 899
[0,01% de tous les messages / 2,65 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 21 août 2007
Dernière Visite jeudi 24 juillet 2008 11:11

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
mon chéri, mes furets

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'ai besoin d'en parler (hors conception)
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 11:08
j'espère que tu vas mieux maintenant que tu as dépressurisée ;o) si ce n'ai pas le cas, n'hésite pas à nous en parler.

Moi j'ai fait la même chose le mois dernier mais c'était pas au boulot, c'était lors d'un repas entre amis ... sur le coup on se trouve Con mais à près tout, les amis sont là pour ça ;o) et maintenant que mon sac est vide ça me soulage !!!! j'espère qu'il en sera de même pour toi...

ACDC52 a raison, avec l'ancienneté tu prendra de l'assurance, ce n'est qu'une question de temps ;o)
Sujet : de retour
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 10:59
Salut les filles !!!! Jump Jump

Voilà les vacances sont finis pour moi ... mais j'ai profité un max Mr. Green et ça fait trop du bien.

Je vois kil y a de l'ambiance sur le forum fou Lorenanzo...

Désolé je n'ai pas le courage de tout rattraper Embarassed
Si vous voulez me briffer un peu Razz

En ce qui me concerne, je pensais que mes Reds allaient se pointer en plein dans mon voyage de noces
mais NON (tamieux ou tampis je sais pas trop étant donné que je n'ai pas avancé d'un pouce depuis ma dernière visite Rolling Eyes )

bonne journée les filles Thumb Up
Sujet : Feedback rdv pma
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 11:00
Laughing Laughing Laughing que d'émotions hein fou

tu as raison ... repose toi bien
Sujet : Ce toubib me rappelle quelqu'un.....
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 10:48
Laughing Laughing excellent le rapprochement du Doc House Hiding

J'adore regarder la série ... son sarcasme me détend Mr. Green

j'ai aussi un tatou ... entre mes homoplates Razz c'est un tout piti ... je vous montrerai si je peux bisous

Sujet : Feedback rdv pma
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 10:42
coooollll ... tu vas enfin pouvoir avancer !!!

je suis contente pour toi , vivement que les examens soient fini et qu'un beau + nous soit annoncé ;o)
Sujet : refaire un test ou pas? quand?
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 10:35
Niade si je comprend bien c'est ton premier cycle sans pilule !

Attends un peu que tout se remette en ordre Wink

Mon premier cycle a duré .... 3 mois et demi (je sais que c'est pas rassurant pour toi mais bon ...) et les autres .. 28 ... 27 ... 62 et là j'en suis encore à + de 55j Rolling Eyes

comme dit Isabani , je te conseillerai de prendre ta t° pour voir si elle est +tot situé sur ton plateau haut ou bas et en fonction de celle ci tu sauras si ton ovu est passé ou pas Flex mais bon ... si c'est ton 1er cycle sans pilule, tu n'as peut être pas fait de courbe Neutral
Sujet : ah tiens encore une!!!!
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 10:21
pour reprendre un peu ta question ...

je ne comprend pas le cycle anovulatoire ...

je croyais qu'il fallait obligatoirement une ovulation pour avoir ces règles !!!! quelqu'un pourrai m'expliquer là ???
Sujet : ah oui jen ai pas mal en ce moment!!!!!
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 10:16
je suis un peu comme toi Léanenzo ... j'ai jamais de 37 ... et psychologiquement tout les mois je me dis ..... de toute façon je suis pas enceinte parsk j'ai pas 37 ...

Mais bon, la vérité est ce qu'elle est ... je ne suis pas enceinte et peut être qu'un jour je le serai et peut être que même enceinte je ne serai pas à 37 !!!

petite précision, moi j'ai 36,5 en anal donc pas besoin de rajouter quoi que ce soit ;o) c'est désespérant ! lol

Mais si psychologiquement ça t'aide à rajouter 0,5 à ta vrai t° .. bin écoute fais le mais sur toute tes t° !!!

Sujet : résultat pds
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 10:08
Jump Jump Jump je suis très contente pour toi ... enfin un + ça remet du bomme au coeur ange ange

nous oublie pas hein ;o) et surtout bonne grossesse Thumb Up
Sujet : Plus les mois passent ...
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 11:05
ahhh bin ça fait du bien de lire ça .... (en tout cas c'est pas mon cas mais kesk j'aimerai bien être comme toi !!!)

profites en bien alors ;o)