un peu beaucoup de retard, très bon anniversaire
|
vendu Colyne, tu me donnes ton adresse svp merci
|
combien pour "Je reviens te chercher", "Parce que je t'aime" et "Et après" avec les FDP, svp, merci
|
nous avions été invités mon mari, mes enfants et moi au baptême d'une petite que je gardais... j'ai une amie qui a même été la marraine d'une petiote qu'elle gardait
|
il m'appelait sa puce, je l'adorais, même si nous n'étions pas d'accord toujours sur tout... il était une mine de savoirs
|
pour qu'il se rétablisse bien vite et revienne papoter par ici
|
Et encore une de + qui te connaît.. Félicitations Mimine... encore quelques petits mois qui vont vite passer malgré tout...  vous voulez savoir si fille ou garçon ?? je te souhaite une fin de grossesse plus agréable.. (quel joli bidon déjà pour 4 mois..!)
|
vu en version normale et en 3 D et je suis sortie avec toujours plein d'étoiles dans les yeux.. mes enfants idem cette impression d'être dans le décor...
"Alice au pays des merveilles" et "Shrek 4" sortent dans l'année en 3 D, seront spectateurs
|
les hommes sont rares sur ce forum, il est agréable de pouvoir lire les avis masculins, censés, ça permet d'avoir une autre vision des choses Quant à l'âge, on s'en fout un peu beaucoup.. Quoiqu'il se passe dans votre vie, plein de  Au plaisir de vous lire à nouveau..
|
il y a le logiciel "Tape touch" mais c'est plus pour apprendre la dactylo...
|