|
|

|
G poster sur papotage peut tu m'aider : : chai pas mettre le lien :-/ merci phany
|
|

|
le voilà ton lien...  (pour faire un lien, tu copies ton adresse, ensuite tu cliques sur "url" (à côté des binettes), puis tu colles ton adresse, ok, puis tu marques ce que tu veux (comme là "le voilà ton lien") et ok, pis c'est tout... :langue: bon, pour répondre à ta demande, j'ai gardé un péri-scolaire et c'était du 3.05 euros de l'heure, toute heure commencée étant dûe. (aucun frais d'entretien demandé..) pour le petit-dèj, un euro idem pour le goûter. pour le repas du midi, 3 euros. après, tu peux prendre 0.25 cts par heure de frais d'entretien. si elle voulait vraiment, elle pourrait également prendre des frais pour les trajets ou alors, elle demande un peu plus en entretien..  espérant t'avoir renseignée.. : "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
j'ai oublié de te dire que cette gamine-là, je l'avais 1 à 2 h le matin, une fois de temps à autre le midi et rares fois le soir. par contre, je l'avais les samedis matin et là, c'était 25% supplémentaires. après, j'avais augmenté pas mal parce que elle pouvait venir à 3 ou 4 h du mat, que je voulais au final qu'elle déguerpisse, trop de problèmes avec les parents.. :roule: si elle l'a en moyenne 20 h par semaine (elle désire garder cet enfant tous les aprèm...?), elle peut se baser sur au moins 2.20 ou 2.30 euros de l'heure. à elle de voir si elle préfère être payée à l'heure ou au mois pour le mois, elle peut appliquer la formule suivante : 52 semaines / 12 mois = 4.33 de coefficient. ..... tarif horaire x ..... nombre d'heures par semaine x 4.33 = salaire mensuel avec congés payés..  par exemple : 2.20 x 20 h x 4.33 = 190,52 euros soit presque 1250 fs. après, tu rajoutes à ce tarif les frais d'entretien et de nourriture. ce salaire serait à verser sur 12 mois. mais étant donné que c'est un péri-scolaire, faut voir aussi si elle l'aura les vacances, si oui, combien de temps, etc...  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
 Merci frimousse  Je la vois demain et je vais tout lui transmettre phanylapasdouéeeninformatique
|
|