c'est très chouette. nous on va faire comme vous car je n ai rien trouvé encore si ce n'est des carreaux de verre rectangulaires magnifiques : 120? m2
|
ben moi : gris le plan et le reste donc blanc laqué j ai fait ma cuisine comme ça
|
trop bien sandra!!! nous on squatt chez des amis depuis 10 jours car tout n'etait pas fini mais on tient le bon bou peut être samedi on y fera dodo
|
oui c'est bien parquet plus mais fais attention car les frais de livraison sont assez élevés. Nous le même parquet avec tout compris nous est revenu moins cher chez leroy merlin : un teck brut massif à huiler
|
ben pareil les nenettes, dimanche déménagement à très vite
|
regarde sur le dernier marie claire y a une chambre terrible et pas avec un coût élevé. Tu as des promos sur AM PM de la redoute avec des lits mignons. Tu veux 90 ou 140 Moi perso je préfère sommeir et matelas et après tu peux t'éclater avec la déco du lit en lui même : boutis, housse de sommier, tu peux lui faire une tête de lit, bref plein de choses
|
mdrrrrrrrrrr j en pleure essaye avec du raffia brut après tu as aussi des planches de feutrine tu peux les accrocher entre elles avec de la toile de jute aussi!!!! Les rubans de couleur c'est chouette aussi Bon désolé alors pour ma bonne mauvaise idée mdrrrrrrr
|