Il est remonté du bloc et va bien
|
C'est pour cet AM,
hier soir il m'a annoncé qu'il avait été rasé du haut du ventre jusqu'au milieu des jambes.
Je suis passée le voir à midi et la première chose que j'ai faite, c'est de soulever le drap et la chemise d'hosto pour voir les parties imberbes de mon époux,
c'est à ce moment là...que quelqu'un frappe et entre en même temps,
J'ai vite rabattu le drap mais dans la précipitation, cela se voyait qu'il avait été manipulé (le drap) et je rougis en contenant un fou rire,
l'infirmière s'est doutée de quelque chose, elle se retenait de rire également.
J'espère que cela repoussera vite car je crois que j'aurai un fou rire à chaque fois que je le verrai nu
|
Il a vu le chirurgien ce matin : opération demain après-midi par cœlioscopie, normalement sortie vendredi.
|
Bon ben ils ne me l'ont pas rendu
D'après le scanner, c'est la vésicule biliaire qui est infectée, ils le gardent en surveillance et sûrement opération à prévoir
Je ne suis pas trop inquiète pour sa santé, il est entre de bonnes mains et ce n'est pas gravidique mais quelle galère pour l'intendance, les horaires d'une infirmière ne sont pas compatibles
Il fait tout pour sortir, prétend qu'il n'a plus mal, que tout va bien
Et on doit partir en vacances la semaine prochaine
Puis bon, mon petit ne peut pas s'empécher de s'inquièter
|
Petite visite rapide, je repars à la clinique après, peut être vont-ils me le relâcher aujourd'hui
Ce qu'il a : pfiouuu pas clair entre appendicite, lithiase pancréatique, coliques hépatiques et autres joyeusetés, ils hésitent, en tout cas, ce ne serait pas la gravité qu'on a craint hier soir (pancréatite aigüe).
Il vient de passer un scan et si les résultats sont bons, il ressort mais sans vraiment savoir le pourquoi de cette douleur hier soir, première fois que je voyais des larmes de douleurs chez lui.
Depuis ce matin, c'est la course : les enfants, le boulot et les urgences.
J'avale mon café et je repars pour rentrer avec lui j'espère
|
...et j'y ai laissé mon zom
Diagnostic : ils hésitent entre quelque chose de pas grave et autre chose plus grave.
Pfeu et demain suis du matin, comment dormir
Et il va falloir que je négocie avec mon chef pour repartir dès son arrivée
Les gamins sont seuls et Morgane part demain en camp pour 3 jours, dans un sens cela m'arrange mais il faut absolument qu'elle me voit demain à 9h avant de partir sinon elle va être mal
Marvin assure, il a gardé sa soeur ce soir et demain s'occupera de sa soeur en attendant que je revienne, si je peux
|
pas de monop....pas de legging
|
Vivant dans la verte Picardie,
mon tatoo n'a pas grand chose à craindre du soleil
|
|
Et tu penses à quoi comme motif ?
|
Tu as réussi à tout caser ?
Bonnes vacances
|