Bonjour,
Après tous les examens (analyse et hysterio pour moi et spermo pour mon homme) qui se sont révélès bons (hormis une fsh un petit peu élevé -j'ai 41ans), mon gyneco me met sous clomid (2cp par jour du 2ème au 6ème jour du cycle et piq de fostimon les 6, 8, 10 et 12 ème jour et écho le 10ème jour. J'aimerai bien obtenir vos témoignages si vous avez suivi le même traitement avec succès ou pas. Merci Françoise (en essai bb1 depuis un an après fc)
|
Merci à toutes les filles qui ont répondu.
Sinon Malo : mon parcours est le suivant : J'ai 40 ans et mon désir d'enfant ne remonte pas à très longtemps , avant mes 35 ans , je n'y pensais pas et puis il y a eu séparation avec mon ami puis j'ai rencontré il y a 2 ans et demi celui qui est devenu mon mari. Et la question du BB s'est posé "assez" vite (avec bien entendu mes angoisses quant à mon âge...), et lorsque nous avons été décidé, BB est vite arrivé mais fausse couche... Le gygy (que je vois actuellement) m'a traité lors de la fausse couche et m'a dit de revenir environ 6 mois plus tard si toujours rien ( c'était en février). Il doit sûrement pensé que le pb vient plutôt de moi étant donné qu'il y a déjà eu grossesse (certes brève mais grossesse). Actuellement je suis sous clomid + utrogestan pendant encore deux mois puis investigation si tjs rien et sûrement que l'on devra brûler des étapes en raison de mon âge. Je trouve ces traitements lourds moralement, ces attentes longues... et ce n'est rien à côté de ce qui pourrait nous attendre.. et que beaucoup d'entre vous vivent (je pense à Mimi, Mabel et plein d'autres.) Encore merci Françoise
|
Bonjour,
Je passe de tps en tps sur le forum. J'ai 40ans, et depuis un an , mon mari et moi essayons d'avoir un bb. J'ai été enceinte en octobre 2008 après 2 mois d'essai seulement mais malheureusement j'ai fait une fausse en couche en décembre (fc sous comprimés) puis 2 mois de pilule puis depuis plus rien. Il y a un peu plus de 15 jrs j'ai fait piqure d'ovitrelle et depuis hier traitement clomid+ utrogestan (pour 3 mois) dans un premier tps puis exploration si ça ne vient pas. Mais j'ai bcp de mal à rester confiante car seulement moi suis un traitement et je me dis si ça venait de lui ? Est ce que pour vous ça a été pareil ? D'autant plus que mon âge ne joue pas en ma faveur. Merci de vos témoignages. Françoise
|
Bonjour,
A t'on beaucoup plus de risques de grossesse multiple en étant sous traitement ovitrelle clomid et de plus à 40 ans ?
Merci pour vos témoignages éventuels .
Françoise
|
C'est exact. En fait j'avais pris rendez-vous sans tenir compte de mon cycle et en effet il a vu le follicule à l'écho et donc a décidé de forcer un peu les choses. Avant d'avoir ma fausse couche, je sentais une douleur en mileu de cycle qui correspondait à l'ovulation mais depuis février plus rien .
Merci de ta réponse et courage à toi. Françoise
|
Bonjour,
Depuis ma fausse couche de décembre 2008, nous essayons de remettre un bb en route mais en vain ... J'avais rendez-vous aujourd'hui chez mon gynéco pour faire un bilan (j'ai 40 ans..). Comme je suis en milieu de cycle il m'a fait une injection d'ovitrelle. Si aucun résultat dans 15 jours, je passe sous clomid et utrogestan. Si vous avez eu vous aussi ce traitement merci de vos conseils et témoignages.
Françoise
|
Et pourquoi pas les Pyrénées Atlantiques : Pau , Bayonne, Biarritz... Près des plages, près des pistes !!! l'idéal non ?
|
|
Que dire, moi qui espère mon premier à 40 ans !!!!
|
J'ai enfin trouvé ma robe, courte comme je le souhaitais mais maintenant quel casse tête pour les chaussures ... Je trouve les chaussures "de mariée" d'un classique !!
Et les votres ??
Françoise
|